être proprietaire de ma maison a part égale
lilou81
-
Gasc -
Gasc -
Bonjour,
je souhaiterais savoir comment mon mari peut être proprietaire de ma maison a part égale nous sommes pacsé avec un enfant nous voulons faire un crédit mais il ne veulent pas car mon mari n'est pas propriétaire de ma maison. on me dit de lui en vendre une parti. Or je ne peut pas vendre pendant 7 ans a cause des subvention toucher par l'etat et ma maison a besoin de travaux et si mon mari ne devient pas propriétaire on pourra pas faire de crédit. s'il vous plait trouver moi une solution merci salutations
je souhaiterais savoir comment mon mari peut être proprietaire de ma maison a part égale nous sommes pacsé avec un enfant nous voulons faire un crédit mais il ne veulent pas car mon mari n'est pas propriétaire de ma maison. on me dit de lui en vendre une parti. Or je ne peut pas vendre pendant 7 ans a cause des subvention toucher par l'etat et ma maison a besoin de travaux et si mon mari ne devient pas propriétaire on pourra pas faire de crédit. s'il vous plait trouver moi une solution merci salutations
A voir également:
- être proprietaire de ma maison a part égale
- Ramonage cheminee locataire ou proprietaire - Accueil - Travaux-Construction
- Maison sans permis de construire de plus de 30 ans ✓ - Forum acheter une maison
- Maison de redressement à partir de quel âge ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Rachat part maison nouveau conjoint - Forum acheter une maison
- Certificat de conformité maison de plus de 30 ans - Forum Immobilier