Vendre mon bien immobilier
christelle
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un locataire qui a 2 mois de loyers en retard et je souhaite vendre mon bien immobilier.
Mon futur acheteur a l'obligation de reprendre tous les locataires de ce bien alors si j'engage un dossier au tribunal pour récupérer mon argent auprès de ce locataire, le vente peut-elle toujours se faire?
J'ai un locataire qui a 2 mois de loyers en retard et je souhaite vendre mon bien immobilier.
Mon futur acheteur a l'obligation de reprendre tous les locataires de ce bien alors si j'engage un dossier au tribunal pour récupérer mon argent auprès de ce locataire, le vente peut-elle toujours se faire?
A voir également:
- Vendre mon bien immobilier
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? - Forum Immobilier
- Taux credit immobilier actuel - Guide
Ma question était "la mise au tribunal de ce locataire ne freinera pas la vente de mon bien?"
1) non
2) non
3) ce n'est pas l'amabilité qui vous étouffe vous ;=))
visiblement merci ou autre formule de politesse ne font pas partie de votre vocabulaire .....
oui m^me un peu trop ;=))
en résumé : rien ne vous empêche de votre votre bien m^me avec un locataire qui ne paie pas son loyer et une procédure au tribunal
simplement comme le précisait Mamenar votre bien devrait subir une décote de 20 à 25 % voir un peu plus selon l'endroit où il situé
il existe des personnes capables d'acheter et de s'occuper ensuite du locataire et de ses impayés
bon courage