Marge d'erreur sur quotité disponible
pbssn
Messages postés
2
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis dans le cas d'une succession ou il y a eu un bien immobilier donné par préciput hors part.
lors de l'évaluation du bien et de la quotité disponible a l'ouverture de la succession, on arrive à deux montants quasiment équivalent. notre notaire nous indique que cela ne pose pas de problème puisqu'une marge d'erreur de 25% est admise dans ce cas.
je suis dans le cas d'une succession ou il y a eu un bien immobilier donné par préciput hors part.
lors de l'évaluation du bien et de la quotité disponible a l'ouverture de la succession, on arrive à deux montants quasiment équivalent. notre notaire nous indique que cela ne pose pas de problème puisqu'une marge d'erreur de 25% est admise dans ce cas.
A voir également:
- Marge d'erreur sur quotité disponible
- Marge d'erreur sur les surface de terrain - Forum Immobilier
- Pourquoi je ne peux pas utiliser mon disponible cofidis ✓ - Forum crédit consommation
- Drfip virement par erreur - Guide
- Montant disponible suspendu cofidis - Forum Banque et Crédit
- COFIDIS Credit Revolving Bloqué alors que je paie mes mensualité - Forum Banque et Crédit