Rupture de contrat application mobile

alex75 - 3 févr. 2016 à 10:44
 alex75 - 26 mars 2016 à 16:13
Bonjour,

J'ai signé un contrat de 3 ans pendant l'été 2015 pour une application mobile pour ma société. Cette application n'a pas les retombées que je souhaite et ne me sert à rien. Je paye une mensualité de 180 euros TTC. J'ai lu dans les conditions générales que si je souhaitais rompre le contrat je devais payer la totalité de la somme. Pensez vous qu'il y est un recours pour arrêter le contrat après un an sans payer les 2 ans restant ? Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

lesalon Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016
26 mars 2016 à 15:53
Bonjour je rencontre le même problème que vous et j hésite à faire opposition sur mon compte.... avez vous trouvé une solution?
0
lesalon Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016
26 mars 2016 à 16:04
absolument
0
Bonjour,

il y a un débat qui traite de ce sujet sur un autre forum "CCM". Je vous invite à y participer. Je vais moi-même m'y inscrire tout de suite afin de demander si des gens ont déjà pu résilier.
0