Compteur Gaz deffectueux ?
DjejSounds
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2016
-
2 févr. 2016 à 12:58
DjejSounds Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016 - 2 févr. 2016 à 17:26
DjejSounds Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016 - 2 févr. 2016 à 17:26
1 réponse
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
2 févr. 2016 à 13:43
2 févr. 2016 à 13:43
Bonjour,
Je crois comprendre que vous possédez une chaudière gaz ? C'est bien cela, car il faut deviner ! Ce compteur, objet du litige, appartient à votre fournisseur d'énergie ? Que vient faire FONCIA dans ce dossier. Vous devez avoir un abonnement personnel Ecoutez, il nous un peu plus de détails....!
Cdlt.
Je crois comprendre que vous possédez une chaudière gaz ? C'est bien cela, car il faut deviner ! Ce compteur, objet du litige, appartient à votre fournisseur d'énergie ? Que vient faire FONCIA dans ce dossier. Vous devez avoir un abonnement personnel Ecoutez, il nous un peu plus de détails....!
Cdlt.
2 févr. 2016 à 17:21
La chaudière est collective a l'immeuble. Je présume que le compteur appartiens soit au propriétaire soit au gestionnaire de l'immeuble ? (je n'en sais rien).
Je vous parle de Foncia dans mon descriptif car Foncia est l'ancien gestionnaire de l'immeuble (ils ne possède plus la gestion de cet immeuble suite aux multiples manquements dont ils sont responsables lors de leurs gestion (compteurs d'eau individuels installés bien après les dates convenues etc... ils sont en procès avec les copropriétaires pour cette gestion calamiteuse de l'immeuble). Mais Foncia reste le gestionnaire de mon logement que je loue auprès de leurs agence. Mon propriétaire passe par Foncia pour la gestion de son bien.
Je n'ai pas d'abonnement. cela semble inclus dans mes charges que je paye tous les mois avec mon loyer.
2 févr. 2016 à 17:26
Elle sert chauffer l'eau ainsi que pour le chauffage des appartements et de l'immeuble.