Voter les comptes de la copro

gabru21 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 - Modifié par BmV le 1/02/2016 à 10:53
 Paris... - 1 févr. 2016 à 14:28
Bonjour,

Je ne sais que faire aujourd'hui j'ai tenté d'obtenir une date pour mon assemblée générale me permettant de voter les comptes de la copro 2014 et le budget 2015 mais aujourd'hui la pauvre secrétaire qui n'est que tributaire de la situation me dit, je vais voir avec monsieur X et on vous rappelle et bien sure aucun appel. Mon problème est le suivant au dela d'un problème de gestion cela fait deux ans que nous avons provisionné et voté la réparation des marches d'escaliers donnant l'accès à la copro j'ai eu également un déga des eaux et je demande seulement que l'expert de l'assurance de la copro passe et cette situation dure depuis un an je ne sais que faire. J'ai déja appelé envoyé des mails et même un courrier en ar mais rien n'y fait. Je vous remercie par avance pour vos conseils.

1 réponse

Bonjour,

Qui est responsable du D.D.E et est-ce que les parties communes de l'Immeuble ont été touchées ?

Cordialement.
0
gabru21 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016
1 févr. 2016 à 11:23
le plafond de notre cuisine a deux endroits nous sommes en dernier étage sous la toiture
0
Paris... > gabru21 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016
1 févr. 2016 à 11:37
avez-vous fait une déclaration de Sinistre auprès de votre compagnie d'assurance "Habitation" et demandé le passage d'un de leurs experts, et fourni également les coordonnées de votre Syndic de copropriété ?
0
gabru21 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016
1 févr. 2016 à 12:10
je les ai appeler mais ils me disent que comme le plafond touche une partie commune c'est avec l'assurance du syndic qui doit me prendre en charge
0
le mieux serait d'écrire une lettre (sous vos Nom et adresse, n'oubliez pas d'inscrire le n° du R.A.R) en recommandé avec avis de réception (L.R.A.R), de l'envoyer à votre assurance comme indiqué ci-dessus, et faites-en de même envers votre syndic à qui vous transmettrez les coordonnées complètes de votre assurance afin qu'ils se mettent en rapport et que le nécessaire soit fait au plus vite. Demandez à ce qu'une réponse vous soit donnée sous huit jours. Conservez une copie de chacune de vos lettres.

Cordialement.
0
"c'est avec l'assurance du syndic" petite précision, ce n'est pas l'assurance du syndic mais l'assurance de l copropriété. Comme dit plus haut uniquement par recommandé, et si le syndic est si mauvais que ça vous pouvez voir avec les autres propriétaire pour changer de syndic.
0