Occupation terrain
Clement60800
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Voici mon problème, il y a de ça 15 ans j aii erite d un terrain en indivision. Sur celui ci une personne a construit une partie de son habitation depuis environ 25 30 ans. Elle avait eu l accord verbal de quelques membres de l indivision mais pas de l ensemble, en proposant un echange avec son terrain non constructible. De ce fait aucun acte notarié n evoque cette echange
A l heure actuelle, elle souhaite que cette echange soit officiel et j aimerai savoir quelles sont les recours qui s offrent a nous.
Merci pour vos reponses
Voici mon problème, il y a de ça 15 ans j aii erite d un terrain en indivision. Sur celui ci une personne a construit une partie de son habitation depuis environ 25 30 ans. Elle avait eu l accord verbal de quelques membres de l indivision mais pas de l ensemble, en proposant un echange avec son terrain non constructible. De ce fait aucun acte notarié n evoque cette echange
A l heure actuelle, elle souhaite que cette echange soit officiel et j aimerai savoir quelles sont les recours qui s offrent a nous.
Merci pour vos reponses
A voir également:
- Occupation terrain
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Forum sous-occupation hlm - Guide
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Terrain non attenant - Forum Immobilier
- Frais de notaire terrain agricole - Forum Immobilier
Merci de votre réponse. En fait je pense que cela doit faire trente ans qu'elle occupe le terrain mais je n'ai rien pour certifier la date exacte.A l'époque je devais avoir 2-3 ans par contre j'ai hérité du terrain en indivision en 2002. J'aimerai savoir si la prescription peut courir à partir de cette date?
Cordialement
si elle peut prouver que ça fait plus de trente ans et qu'elle commence une procédure avant vous vous êtes cuit