Comment monter un muret en zone ucp

aubergine - 31 janv. 2016 à 10:54
BmV Messages postés 91393 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 31 janv. 2016 à 11:21
Bonjour,
je suis en zone ucp
a cause d un monument

tout se qui est sur la place , doit etre conforme au patrimoine

moi je veux monter un mure de 10metre de long et un metre de haut mais il se situra derriere donc cacher non visible et malgrer tout on me refuse de le construire que puisse je faire ?
or se qui me met en colere j ai appris que dans la commune ou j habite il y a quelqu un qui a monter une verranda en plein zone ucp car il a user de son statu car il travaillait au monument historique et son permis est passer d egueulas.....

1 réponse

BmV Messages postés 91393 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 18 489
31 janv. 2016 à 11:21
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0