Rupture d'un compromis de vente
sandy1616
Messages postés
5
Statut
Membre
-
relou Messages postés 6021 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
relou Messages postés 6021 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
la semaine dernière nous avons signé un compromis de vente pour acheter une maison au prix demander. l'un des vendeur ses rétracter 3 jours après en imitant la signature de sa femme ( séparation ). est t'il dans ses droits? que pouvons nous faire car c'est un gros coup de cœur et sa m'embête de passer a coté.
merci de me répondre.
cordialement.
la semaine dernière nous avons signé un compromis de vente pour acheter une maison au prix demander. l'un des vendeur ses rétracter 3 jours après en imitant la signature de sa femme ( séparation ). est t'il dans ses droits? que pouvons nous faire car c'est un gros coup de cœur et sa m'embête de passer a coté.
merci de me répondre.
cordialement.
A voir également:
- Rupture d'un compromis de vente
- Compromis signé maison toujours en vente - Forum Immobilier
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- J'ai signé un compromis de vente mais je regrette - Forum Immobilier
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Location pendant compromis de vente - Forum Immobilier
2 réponses
On n'est jamais dans son droit quand on fait un faux en écriture...
Kalicou
Messages postés
3
Statut
Membre
Et comment savez-vous qu'il a imité la signature de sa femme???
sandy1616
Messages postés
5
Statut
Membre
1
c'est sa femme qui la dit a l'agence car elle n'était pas au courant de cette retractation
bonjour
si les 2 vendeurs ont signé le compromis aucun des 2 ne peut se rétracter .
cette vente doit aboutir .Voyez votre notaire .Vous pouvez forcer la vente en justice .
si les 2 vendeurs ont signé le compromis aucun des 2 ne peut se rétracter .
cette vente doit aboutir .Voyez votre notaire .Vous pouvez forcer la vente en justice .
la maison appartient elle a ce monsieur et son épouse ou à son épouse seulement ?
Si la maison appartient aux 2 et que le monsieur n'a pas signé le compromis ne vaut rien .
il faut les 2 signatures pour que le compromis soit valable .
par contre si les 2 ont signés impossible pour l'un ou l'autre vendeur de se rétracter.
Si la maison appartient aux 2 et que le monsieur n'a pas signé le compromis ne vaut rien .
il faut les 2 signatures pour que le compromis soit valable .
par contre si les 2 ont signés impossible pour l'un ou l'autre vendeur de se rétracter.