Mur en mitoyenneté
Bonjour,
Ma voisine a construit sa maison en limite de propriété bien avant que je ne construit la mienne. Lors de la construction de ma maison les ouvriers ont sali son mur avec quelques petites tâches de ciment (je précise que ça date de 2012) et aujourd'hui elle m'envoie un SMS en me disant qu'elle va contacter son assurance et faire venir un expert pour les "dégâts" qu'il y a sur son mur. Nous avions essayer de faire disparaître les traces mais ça avait déjà séché. Peut elle me faire payer les travaux? Que puis-je faire
Ma voisine a construit sa maison en limite de propriété bien avant que je ne construit la mienne. Lors de la construction de ma maison les ouvriers ont sali son mur avec quelques petites tâches de ciment (je précise que ça date de 2012) et aujourd'hui elle m'envoie un SMS en me disant qu'elle va contacter son assurance et faire venir un expert pour les "dégâts" qu'il y a sur son mur. Nous avions essayer de faire disparaître les traces mais ça avait déjà séché. Peut elle me faire payer les travaux? Que puis-je faire
A voir également:
- Mur en mitoyenneté
- Jurisprudence mur mitoyen - Guide
- Mon voisin ne veut pas payer le mur mitoyen - Forum copropriété
- Ouverture maximale mur porteur sans ipn - Forum Immobilier
- Comment savoir si un mur est mitoyen sur le cadastre - Forum Voisinage
- Adossement contre un mur privatif ✓ - Forum Immobilier
5 réponses
Elle le peut tout à fait.
Et vous, vous pouvez vous retourner vers l'entreprise responsable des taches.
Et vous, vous pouvez vous retourner vers l'entreprise responsable des taches.
Je précise que ce mur elle ne le voit pas et c'est seulement un problème esthétique.
Elle réagit comme ça parce qu'on n'est plus en bon terme...
Elle réagit comme ça parce qu'on n'est plus en bon terme...
J'ai lu que je pouvais faire disparaître les traces de ciment avec un melange d'acide chlorhydrique et de l'eau. Peut elle m'empêcher de nettoyer les tâches?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question