Abus de notes de frais

CASSERINE Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 - Modifié par BmV le 25/01/2016 à 11:34
dany311 Messages postés 20504 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 25 janv. 2016 à 10:20
Bonjour Madame, Monsieur, Certains membres du conseil syndical de ma copropriété font des travaux interdits par le règlement et sans autorisation, par contre, lorsqu'on demande des autorisations, c'est toujours non...
J'ai constaté qu'un membre du conseil abuse des notes de frais.
Lors de la dernière AG, j'ai demandé au Président de me donner la raison pour laquelle il valide tout ça.
Réponse: Je ne réponds pas!
A la fin de cette AG, je lui ai posé à nouveau les questions.
Nouvelle réponse: Je ne voulais pas mettre de l'huile sur le feu, pour les frais, oui je sais, on lui a déjà fait la remarque...
Ma question: Quel recours ai-je, quel est son rôle et obligation?
Avec mes remerciements, recevez mes cordiales salutations.

1 réponse

dany311 Messages postés 20504 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 6 185
25 janv. 2016 à 10:20
bonjour

les membres du Conseil Syndical sont des bénévoles.
pour les notes de frais , il doit y avoir une résolution votée en AG qui autorise un montant à ne pas dépasser.
si vous êtes géré par un Syndic professionnel ; c'est au syndic de mettre de l'ordre dans ces disfonctionnements.
si vous êtes géré par un syndic bénévole il doit pouvoir justifier des frais par des factures .

cdlt

0