Commande gélules amincissantes, arnaque ?

Résolu/Fermé
julie54 - Modifié par GrandCaribou le 24/01/2016 à 20:31
 Selmaa - 16 févr. 2016 à 23:52
Bonjour,
moi j'avais regarder plusieurs site d'information de Biocore Trim et Pure renewal cleanse... et je me suis dis oh c'est peut etre pas une arnaque et ça pourrait m'aider en plus du fitness.. et j'ai commander il y a quelque heures. et puis je suis tomber sur votre site. maintenant j'ai vraiment peur. comment je dois faire ? j'ai envoyé un mail à ma banquière pour l'informer. je peux faire quoi de mon coté ?

4 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 703
25 janv. 2016 à 10:50
Bonjour,
si les produits miracle pour maigrir existaient vraiment, il n'y aurait plus d'obèses sur terre.........

a quand les gélules anti cons, car la il y a des montagnes de fric a se faire.. !!!!!!!!

cordialement
4
c'est vrai a quand le géllules anti con ça éviterai d'entendre des personne mal poli qui se croient tout permis et au dessus de tout, et promis je vous en offrirez une boite.

et il existe des produits pour aider à maigrir pas pour maigrir, avec du sport et une bonne alimentation ça aide. des produits comme des fruits ou des légumes en géllules on m'en a donné avant mon opérations. alors au lieu de parler sans savoir....

a bonne entendeur j'ai 19ans, on a pas elevé les cochons ensemble, vous savez rien de ma vie et ce qui me conduit à cette décision. donc faut apprendre à tourner sa langue avant de parler.

bien à vous
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 703 > julie54
25 janv. 2016 à 11:51
pourquoi prenez vous cela pour vous ??? C'était une simple réflexion !
0
"promis je vous en offrirez une boite".

Alors Maylin on fait payer le bénévolat maintenant !
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 703
Modifié par maylin27 le 25/01/2016 à 16:50
hello mon Gégé,
a defaut de cotisations !!! (lol) mais avec mon metre 72 et mes 62 kgs je perds un kilo, je perd un os !!
0
julie54 > maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021
Modifié par julie54 le 25/01/2016 à 16:47
peut etre parce que c'est moi qui demande de l'aide et que c'est moi qui ai commander .... meme si je sais que j'aurai pas du
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 880
24 janv. 2016 à 20:29
hello

vous avez commandé sur les 2 sites ??

vous commandez sur internet des gélules sans savoir leur composition ??
c'est grave quand même !
1
oui les deux. si j'ai regarder la composition c'est pas pire que ce que j'ai vu sur le marché des compléments alimentaires. le problème c'est pas les gellules et leur compositions. le souci c'est que je suis pas tomber tout de suite sur les sites disant que ceci était une arnaque. j'ai regarder les critère informatiques, le site était sécuriser, sur les sites ont disait rien de mal... j'ai commander et la je suis tomber sur ce forum... trop tard
0
Lucifer archange déchu ou déçu > julie54
Modifié par Lucifer archange déchu ou déçu le 24/01/2016 à 21:01
Bonjour,

Mais de quels sites parlez-vous, commencez par donner des liens !

Quand vous dites : acheté, il nous faut savoir ou pour savoir si le droit européen s’applique !

Quand on achète sur Internet, il faut le faire soit par virement bancaire, soit avec le système e-carte bleue que toutes les banques mettent en place, c’est un système de faux N° le vendeur n’a jamais accès à votre vrai compte et votre vrai N° de carte ; ou alors avec une carte bancaire prépayée, elle n'est rattachée à aucun compte bancaire, c'est comme une carte de téléphone, elle est rechargeable.

De plus, il est évident qu’il n’y a pas de produit miracle pour faire maigrir, en plus acheté sur Internet ! Tout est une arnaque !

Y a fort à pareil que vous êtes déjà maigre en plus, mais obsédée par votre poids !

Cordialement.
0
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 12 425
24 janv. 2016 à 21:10
si j'ai regarder la composition c'est pas pire que ce que j'ai vu sur le marché des compléments alimentaires.
Ce n'est pas ce qu'a dit Marylou...
Vous avez fait analyser vous même ces gelules par un laboratoire ?
Non ? alors vous n'avez aucune idée de ce qu'elles contiennent. Et les ingrédients indiqués sur le site, ce sont juste des mots qui n'engagent que les crédules qui y croient...
0
Onitr Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016
Modifié par Onitr le 24/01/2016 à 21:44
Je suis navrée pour vous si se site et une arnaque de plus chaque personne à un métabolisme différent les problème d'obésité de poid sont dans certain cas lié au stress à la thyroïde et bien autre même un régime ne garanti pas une perte si vous faite déjà du sport alors trouver un régime adapté avec un nutritionniste sa peut aider certain fruit peuvent brûler les graisse si vous souhaiter des pillule pour maigrir voir avec le pharmacien non les commerçant de grande surface j'y es travailler ces très rare qu'il s'y connaissent certain savent même pas ou se trouve la mayonnaise alors des pillule risque pas j'en prenne . perdre du poids sais bien mais jusqu'à quel point . pour la banque vous pouvais fermer votre compte en ouvrir un nouveau changer votre carte bleu et transmettre le tout à vos services de paiement virement prélèvement sa sera peut le moyen le plus sûre bien sûre faut en discuter avec votre conseiller j'espère sa ira pour la suite comme dit plus haut il peuvent détenir des informations de votre carte
0
julie54 > dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024
25 janv. 2016 à 09:06
la composition de ses gellules je m'en fiche un peu voyez vous je me suis dit en plus c'est que des gellules d'essai je peux toujours les prendre pour 4.95€ et voir ensuite lors de mon RDV avec mon médecin. donc du coup j'ai pris ... mon souci est financier le reste c'est pas grave
0
bonjour
il faut être complètement inconscient pour avaler ces cochonneries venues d'on ne sait d’où, fabriquée avec n'importe quoi

"vous vous fichez de la composition" ??

oui, d’autres s'en fichaient aussi
remarquez, ils sont tout minces maintenant... ils sont morts!!!
1
ben en faite j'aurai pu prendre l'abonnement tout de suite. j'ai pris que celle d'essai parce que je comptai les montrer a mon médecin de famille.

si la composition n'est pas mortelle pour moi si je n'en suis pas allergique et que ça n'a aucun impact sur moi je vais pas me privé de ça ça serait dommage.

mais je répète je devais montrer les flacon à mon médecin de famille
0
En faite ma pauvre julie vous cherchiez une reponse a votre probleme financier mais apparemment vous etes tombée sur un faux site d aide vu que toutes les personnes qui vous on répondu ne l ont fait que pour vous rabaissez. Je vous aurais conseillé donc de voir avec votre banque afin d interdire le retrait du dit site sur lequel vous avez acheté. De plus effectivement ce sont de petit malin je vous conseille donc plutot de faire des recherches sur au feminin.com ou doctissimo la prochaine fois, sites de confiance par rapport a tous les sites ou l on parle de ce produit car je pense bien que c est la societe qui les a creer. Sur ce j espere que votre soucis va se resoudre. Et vous souhaite bonne chance a la lecture de toutes les critiques constructives que vous avez recu.
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235 > lucilfera
1 févr. 2016 à 09:58
feminin.com et, encore mieux, doctissimo, répondront exactement la même chose, à savoir qu'il faut être parfaitement inconscient pour risquer en avalent n’importe quelle m... venue de l'étranger, et fabriquée à partir de déchets, et pire, de mélanges de médicaments parfaitement explosifs!!

pour mincir, voir avec un NUTRITIONNISTE et par autre chose
0
GALIEN83 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016
1 févr. 2016 à 07:41
bonjour,

toute commande par internet ou par téléphone peut être annulée dans un délai de 14 jours.

maintenant, médicalement parlant, s'il existait un vrai produit qui permette de maigrir sans effet secondaire, ça se saurait...
0
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 12 425
1 févr. 2016 à 09:41
toute commande par internet ou par téléphone peut être annulée dans un délai de 14 jours.
Pas du tout.
Toute commande passée auprès d'un sité hébergé en france peut....
Ici le site est hébergé aux stazunis.. donc c'est le droit américain qui s’applique...

De plus, même en France, certaines commandes par internet ne peuvent pas être annulées, en particulier celles concernant les voyages, mais aussi les services dès l'instant ou on a profité du service.
0