Commande gélules amincissantes, arnaque ? [Résolu/Fermé]

julie54 - 24 janv. 2016 à 20:15 - Dernière réponse :  Selmaa
- 16 févr. 2016 à 23:52
Bonjour,
moi j'avais regarder plusieurs site d'information de Biocore Trim et Pure renewal cleanse... et je me suis dis oh c'est peut etre pas une arnaque et ça pourrait m'aider en plus du fitness.. et j'ai commander il y a quelque heures. et puis je suis tomber sur votre site. maintenant j'ai vraiment peur. comment je dois faire ? j'ai envoyé un mail à ma banquière pour l'informer. je peux faire quoi de mon coté ?
Afficher la suite 

29 réponses

maylin27 22317 Messages postés mercredi 2 février 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 24 mai 2018 Dernière intervention - 25 janv. 2016 à 10:50
+4
Utile
Bonjour,
si les produits miracle pour maigrir existaient vraiment, il n'y aurait plus d'obèses sur terre.........

a quand les gélules anti cons, car la il y a des montagnes de fric a se faire.. !!!!!!!!

cordialement
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
maylin27 22317 Messages postés mercredi 2 février 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 24 mai 2018 Dernière intervention > julie54 - 25 janv. 2016 à 11:51
pourquoi prenez vous cela pour vous ??? C'était une simple réflexion !
julie54 > maylin27 22317 Messages postés mercredi 2 février 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 24 mai 2018 Dernière intervention - 25 janv. 2016 à 16:47
peut etre parce que c'est moi qui demande de l'aide et que c'est moi qui ai commander .... meme si je sais que j'aurai pas du
"promis je vous en offrirez une boite".

Alors Maylin on fait payer le bénévolat maintenant !
maylin27 22317 Messages postés mercredi 2 février 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 24 mai 2018 Dernière intervention - 25 janv. 2016 à 16:42
hello mon Gégé,
a defaut de cotisations !!! (lol) mais avec mon metre 72 et mes 62 kgs je perds un kilo, je perd un os !!
marylou. 18668 Messages postés vendredi 12 novembre 2010Date d'inscription 27 août 2016 Dernière intervention > maylin27 22317 Messages postés mercredi 2 février 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 24 mai 2018 Dernière intervention - 25 janv. 2016 à 17:48
hello maylin

taille mannequin !!! bravo !!!
marylou. 18668 Messages postés vendredi 12 novembre 2010Date d'inscription 27 août 2016 Dernière intervention - 24 janv. 2016 à 20:29
+1
Utile
hello

vous avez commandé sur les 2 sites ??

vous commandez sur internet des gélules sans savoir leur composition ??
c'est grave quand même !
Lucifer archange déchu ou déçu > julie54 - 25 janv. 2016 à 10:35
Bonjour,

Donnez l'adresse de vos sites et non un truc etc !

C’est une arnaque le site que vous mettez à moitié n’existe pas, n’est pas enregistré dans un registre des domaines.

Les sites, en droit international, doivent être obligatoirement enregistré sur un registre que l’on appelle : domaine. Les domaines sont les : point fr, point com, point org etc.

Les registres ne connaissent pas ce site, donc il n’est pas enregistré, il faut toujours vérifier avant d’acheter, voire même s’il ne se cache pas derrière un proxy pour être anonyme.

Lien en gras à copier
http://www.whois.com/whois/

https://who.godaddy.com/?prog_id=GoDaddy

Faites bloquer les prélèvements auprès de votre banque !!!!!

Votre médecin ne peut rien analyser, seul un laboratoire peut le faire !
Qui vous dit que ce n'est pas de la cocaïne ou des amphétamines, c'est très souvent le cas sur ces trucs achetés on ne sait ou.

Cordialement.
julie54 > Lucifer archange déchu ou déçu - 25 janv. 2016 à 10:43
j'ai copier sur la feuille du bon du coup il est pas en entier car je ne l'ai pas dans mes historique.du coup y a écris des truc après mais je sais pas quoi puisque sur la feuille tout n'apparait pas.

merci de votre aide je saurai pour la prochaine fois. donc ces liens servent à savoir si ce sont des sites frauduleux. pour un site frauduleux ils sont bien organiser puisque j'ai réussi a contacter la plateforme qui m'a dit de renvoyer les produits des que je les aurait.

oui mais bon c'est toujours mieux que de pas lui montrer et de les prendre sans avis.
Bonjour, j'ai fait la même connerie que vous allez de suite à la banque il vont vous prélevez 100 euro dans 14 jours . Je l'ai reçu aujourd'hui, moi personne ne me répond !
Selmaa > julie54 - 16 févr. 2016 à 23:52
Bonjour,
Malheuresement j'ai fait la meme erreur!
Je vous conseille de faire opposition sur votre carte si vous n'avez toujours pas resolu car moi aussi je leur ai telephonée apres voir des prelevement de -99€ tous les 15js et ils n'ont pas voulu arrêter mon "abonnement"!! J'ai donc annulée ma CB pour arrêter leur arnaque!!
dna.factory 16359 Messages postés mercredi 18 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 24 mai 2018 Dernière intervention - 1 févr. 2016 à 11:48
C'est pas à la banque qu'il faut aller...
C'est sur le site, pour mettre fin à l'abonnement.
C'est pas que 100 euros qu'il vont vous prélever... il vont vous les prélever régulièrement tant que vous ne mettez pas fin à l'abonnement.
+1
Utile
bonjour
il faut être complètement inconscient pour avaler ces cochonneries venues d'on ne sait d’où, fabriquée avec n'importe quoi

"vous vous fichez de la composition" ??

oui, d’autres s'en fichaient aussi
remarquez, ils sont tout minces maintenant... ils sont morts!!!
ben en faite j'aurai pu prendre l'abonnement tout de suite. j'ai pris que celle d'essai parce que je comptai les montrer a mon médecin de famille.

si la composition n'est pas mortelle pour moi si je n'en suis pas allergique et que ça n'a aucun impact sur moi je vais pas me privé de ça ça serait dommage.

mais je répète je devais montrer les flacon à mon médecin de famille
En faite ma pauvre julie vous cherchiez une reponse a votre probleme financier mais apparemment vous etes tombée sur un faux site d aide vu que toutes les personnes qui vous on répondu ne l ont fait que pour vous rabaissez. Je vous aurais conseillé donc de voir avec votre banque afin d interdire le retrait du dit site sur lequel vous avez acheté. De plus effectivement ce sont de petit malin je vous conseille donc plutot de faire des recherches sur au feminin.com ou doctissimo la prochaine fois, sites de confiance par rapport a tous les sites ou l on parle de ce produit car je pense bien que c est la societe qui les a creer. Sur ce j espere que votre soucis va se resoudre. Et vous souhaite bonne chance a la lecture de toutes les critiques constructives que vous avez recu.
DorisOups 18617 Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention > lucilfera - 1 févr. 2016 à 09:58
feminin.com et, encore mieux, doctissimo, répondront exactement la même chose, à savoir qu'il faut être parfaitement inconscient pour risquer en avalent n’importe quelle m... venue de l'étranger, et fabriquée à partir de déchets, et pire, de mélanges de médicaments parfaitement explosifs!!

pour mincir, voir avec un NUTRITIONNISTE et par autre chose
GALIEN83 3 Messages postés vendredi 29 janvier 2016Date d'inscription 1 février 2016 Dernière intervention - 1 févr. 2016 à 07:41
0
Utile
bonjour,

toute commande par internet ou par téléphone peut être annulée dans un délai de 14 jours.

maintenant, médicalement parlant, s'il existait un vrai produit qui permette de maigrir sans effet secondaire, ça se saurait...
dna.factory 16359 Messages postés mercredi 18 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 24 mai 2018 Dernière intervention - 1 févr. 2016 à 09:41
toute commande par internet ou par téléphone peut être annulée dans un délai de 14 jours.
Pas du tout.
Toute commande passée auprès d'un sité hébergé en france peut....
Ici le site est hébergé aux stazunis.. donc c'est le droit américain qui s’applique...

De plus, même en France, certaines commandes par internet ne peuvent pas être annulées, en particulier celles concernant les voyages, mais aussi les services dès l'instant ou on a profité du service.
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une