Remboursement de trop perçu

Daniel62100 Messages postés 2 Statut Membre -  
mamenard Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Le sujet est une impasse en copropriété , gérée par un syndic professionnel , et pour laquelle nous avions voté des travaux de réfection de la chaussée.
J'avais versé une avance pour ces travaux , qui n'auront pas lieu , car depuis l'impasse a été cédée gratuitement à la municipalité à l'unanimité des copropriétaires .
Certains de ces copropriétaires qui n'avaient pas versé l'avance pour travaux sont débiteurs , pour ma part je suis créditeur d'un peu plus de 1800 euros.
J'aurai du être remboursé de cette somme fin 2015 , date de fin du mandat du syndic.
Il semble que le syndic attende le remboursement des comptes débiteurs pour rembourser les comptes créditeurs.
En a -t-il le droit ?
Puis-je exiger le remboursement des 1800 euros dès à présent et sur quel texte puis-je m'appuyer ?
Merci de votre assistance
Cordialement ,
Daniel62100

1 réponse

mamenard Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Bonjour
Oui il est toujours permis de demander
Et vous lui rappelez que il est payé par vous pour gérer a votre satisfaction. Et chaque année sur un siège éjectable
0