Le locataire doit il être chargé de FAIRE visiter?

Résolu
locataire - 24 janv. 2016 à 11:48
 locataire - 24 janv. 2016 à 12:33
Bonjour,
Je suis locataire, et mes propriétaires vendent la maison dans laquelle j'habite. Les appels des potentiels acheteurs sont renvoyés sur mon téléphone pour que j'organise les visites. Je sais que je dois laisser mon logement disponible 2h par jour, mais dois-je faire les visites? Ne doivent elles pas être faites par le propriétaire ou un agent immobilier?
Je vous remercie.

2 réponses

mamenard Messages postés 84 Date d'inscription samedi 23 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 34
Modifié par mamenard le 24/01/2016 à 12:09
Bonjour
Dois-je faire les visites?
NON. simplement laisser visiter et pas de commentaire a leur faire
Ce n'est pas votre rôle
Vous pouvez exiger un préavis de 48 h avant visite, et un horaire de diponibilité
3
merci !
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
24 janv. 2016 à 12:10
Bonjour

Je suis locataire, et mes propriétaires vendent la maison dans laquelle j'habite. Les appels des potentiels acheteurs sont renvoyés sur mon téléphone pour que j'organise les visites.
Pas à VOUS à les recevoir. 


Je sais que je dois laisser mon logement disponible 2h par jour, mais dois-je faire les visites?
Faites visiter, si les acquéreurs ont des questions, qu'ils contactent le propriétaire ou l'agence.


Ne doivent elles pas être faites par le propriétaire ou un agent immobilier?
OUI.

++
0
Merci !
0