Résiliation du bail par mon propriétaire
EVENTAIL78
Messages postés
34
Statut
Membre
-
EVENTAIL78 Messages postés 34 Statut Membre -
EVENTAIL78 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour
Mon propriétaire m'a informé le 22 décembre par LR son désir de reprendre son logement pour le vendre
Ayant jusqu'au 22 février pour lui communiquer mon intention d'acheter ou de partir, quelles sont mes obligations vis à vis pour d'éventuelles visite
Merci pour vos réponses
Mon propriétaire m'a informé le 22 décembre par LR son désir de reprendre son logement pour le vendre
Ayant jusqu'au 22 février pour lui communiquer mon intention d'acheter ou de partir, quelles sont mes obligations vis à vis pour d'éventuelles visite
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Résiliation du bail par mon propriétaire
- Bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Lacamo bail - Forum Louer un logement
- Résiliation du bail par le propriétaire - Guide
1 réponse
bonjour,
Ayant jusqu'au 22 février pour lui communiquer mon intention d'acheter ou de partir,
non, ce n'est pas tout a fait cela !!!! c'est dans les 2 premiers mois du préavis LEGAL de 6 mois avant le terme du bail que vous devez donner une réponse, ce qui n'est pas pareil......
Si c'était comme vous le dites cela voudrait dire que votre bail se terminerait le 23 juin 2016 - Est ce le cas ?
Cordialement
Ayant jusqu'au 22 février pour lui communiquer mon intention d'acheter ou de partir,
non, ce n'est pas tout a fait cela !!!! c'est dans les 2 premiers mois du préavis LEGAL de 6 mois avant le terme du bail que vous devez donner une réponse, ce qui n'est pas pareil......
Si c'était comme vous le dites cela voudrait dire que votre bail se terminerait le 23 juin 2016 - Est ce le cas ?
Cordialement
Lettre recommandée reçue le 22/12/2015
Préavis jusqu'au 22/02/2016 indiquée dans le courrier
Date renouvellement bail 22/07/16
vous avez reçu un préavis émancipé ce qui est légal, mais le préavis légal débute le 22/01 (6 mois avant le terme du bail) et vous avez jusqu'au 22 mars et non Février pour donner votre réponse. Si elle est négative, vous pouvez rester jusqu'au 22 juillet 2016 et vous restez prioritaire si le propriétaire baisse son prix.
Cordialement
Cordialement
Bon week end