Facture impayee SFR

sannou1 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 - 22 janv. 2016 à 22:06
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 29 juin 2016 à 15:25
Bonjour

La société de reciuvrement Contencia ma appelé pour me réclamer 130euros pour une facturé sfr que je n'ai pas payé il ya 2 ans
SFR me les réclame à tord : j'ai changé de forfait avec des appels illimités vers l'étranger pendant une période promotionnelle, mais cette option n'a pas été prise en compte dans mon forfait.

Est-ce que ma dette est prescrite.
sinon jusquˋou peut aller Contencia?

Sociétés de recouvrement s'abstenir svp

Merci

2 réponses

Bonjour,

Ne jamais reconnaître la dette, ne faire aucune sous-entendu, dire que vous ne comprenez pas de quoi l’on vous parle.

Écrivez en recommandé avis de réception à SFR et Contencia avec vos N° de dossier.
Dites ne rien comprendre à leurs sollicitations et vous demandez qu’elles cessent ; de plus, vous porterez à leur connaissance l’article L34-2 du Code des postes et communications électroniques, ainsi que la Loi 78-17 CNIL et les articles 38 et 40.

Lisez-les avant !

Cordialement.
0
Merci beaucoup.
Je vais plutôt les ignorer.
0