Début de formation Agent immobilier, avis, conseil

Tiphaine02 -  
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je me présente je m'appelle Tiphaine et j'ai 21 ans. Ayant terminé mes études dans un secteur qui ne me correspond pas je souhaite me dirigé vers le secteur de l'immobilier qui m'intéresse depuis deux ans mais voulant terminé mon diplôme je l'est mis de coté. Aujourd'hui je me suis renseigné pour faire un diplôme ou formation a domicile car je souhaite continué de travailler et j'avoue que le fait de reprendre des cours dans une classe ne me correspond plus du tout.
Après recherche donc, j'ai un choix qui est un BTS dans l'immobilier ou alors une formation agent immobilier. Je pense que le plus "rapide", le plus complet sur le milieu de l'immobilier et ce qui me correspond ça serai la formation.

Je m'apprête à compléter le dossier d'inscription mais il y a toujours hésitation car je ne sais pas ce qu'une agence immobilière préférerai voir sur un CV entre le BTS et la formation.

Ont m'a informer que le plus important étais le terrain et pas vraiment les longues études et que la formation serais donc préférable avec des stages en parallèles fait.
Je voudrais savoir aujourd'hui ce que vous en penser, recueillir vos avis vis à vis de ma situation et de ma poursuite.

Je vous remercie

1 réponse

Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur 5 563

Bonjour,

C'est quoi cette "formation d'AI" ? auprès de quel organisme vous suivez ça ?

Cdlt
0