Litige avec le syndic

AJLN Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 - 22 janv. 2016 à 17:54
AJLN Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 - 22 janv. 2016 à 20:18
Bonjour,
A la suite d'un changement de syndic, le nouveau syndic me reclame des charges de copropriété que j'ai deja payées.
Malgré les preuves fournies (copies des transactions bancaires precisant sans ambiguïté les dates, les montants et les comptes débité et crédité) il ne porte aucune correction et laisse apparaitre sur mon compte un defaut de paiement alors qu'il s' agit d'une erreur entre l'ancien et le nouveau syndic.
Comment obtenir la correction avant que cela ne se perde dans le brouillard comptable?
Merci

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12859 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 5 937
22 janv. 2016 à 18:20
Bonjour,

A la suite d'un changement de syndic, le nouveau syndic me reclame des charges de copropriété que j'ai deja payées.

Je pense que vous avez changé votre cheval borgne contre un aveugle.....!!!!!

Vous montez un dossier, si ce n'est déjà fait, et vous adressez un courrier RAR en forme de mise en demeure à votre syndic, lui précisant que si lors d'un prochain document comptable émanant de lui, sur lequel serait encore mentionnés vos débits erronés, vous porterez l'affaire devant le Tribunal d'Instance où vous ferez arbitrer ce conflit par le juge de proximité. Et vous le ferez car c'est gratuit.

Cdlt.
3
AJLN Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016
22 janv. 2016 à 20:18
Merci pour les conseils qui confortent mes intentions. Et si en plus c'est gratuit, je n'hesiterais pas à agir contre les borgnes et les aveugles de la profession.
0