état des lieux de sortie bacs frigo fissurer
melo1212
Messages postés
3
Statut
Membre
-
melo1212 Messages postés 3 Statut Membre -
melo1212 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous!
J'ai fait l'état des lieux de sortie du studio de mon copain il y a de cela 2 mois.
Lors de cet état des lieux on a remarquer que les bacs du frigo étaient fissurer. la personne qui faisait l'état des lieux l'a constater et donc marquer sur la feuille de sortie. Après coup mon copain m'as dit que lors de l'état des lieux d'entrée l'état du frigo n'as pas été fait, hors les bacs étaient déjà fissurer.
Maintenant 2 mois après la régie nous dit qu'il va falloir changer le frigo en entier car les bacs ne se font plus. Du coup on a peur que ce soit à notre charge. Est-ce qu'il peuvent le faire? Ou avons-nous le droit de protester ? Car ils étaient déja fissurer lors de l'entrée dans le studio.
Merci d'avance pour vos réponse!
J'ai fait l'état des lieux de sortie du studio de mon copain il y a de cela 2 mois.
Lors de cet état des lieux on a remarquer que les bacs du frigo étaient fissurer. la personne qui faisait l'état des lieux l'a constater et donc marquer sur la feuille de sortie. Après coup mon copain m'as dit que lors de l'état des lieux d'entrée l'état du frigo n'as pas été fait, hors les bacs étaient déjà fissurer.
Maintenant 2 mois après la régie nous dit qu'il va falloir changer le frigo en entier car les bacs ne se font plus. Du coup on a peur que ce soit à notre charge. Est-ce qu'il peuvent le faire? Ou avons-nous le droit de protester ? Car ils étaient déja fissurer lors de l'entrée dans le studio.
Merci d'avance pour vos réponse!
A voir également:
- état des lieux de sortie bacs frigo fissurer
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Logiciel état des lieux - Forum Louer un logement
2 réponses
bonjour
si cela n'était pas marqué sur l'EDL d'entrée.... malheureusement ce sera pour vous
si cela n'était pas marqué sur l'EDL d'entrée.... malheureusement ce sera pour vous
melo1212
Messages postés
3
Statut
Membre
Beaucoup d'éléments n'ont pas été signalé dans l'EDL d'entrée. Le mec avais fait ça à la va vite en 5 minutes. Et mon copain n'as pas emménager dedans tout de suite. Et il c'était son premier appart donc il ne savait pas.