De ma propre initative retirer mon nom de l'interphone
jocondejpb
-
22 janv. 2016 à 11:07
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 22 janv. 2016 à 11:25
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 22 janv. 2016 à 11:25
A voir également:
- De ma propre initative retirer mon nom de l'interphone
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Exemple de procuration pour retirer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Pacs changement de nom - Guide
- Double nom de famille inconvénient - Guide
- Retirer son nom du bail hlm lettre - Forum Louer un logement
2 réponses
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 974
Modifié par Rochat1 le 22/01/2016 à 11:26
Modifié par Rochat1 le 22/01/2016 à 11:26
Bonjour,
Légalement, vous avez le droit de faire retirer votre nom du menu déroulant de l'interphone. Mais avec les HLM, on ne sait jamais car ils appliquent les règlements à leur manière ! En admettant qu'ils admettent le principe, vous allez devoir honorer une facture, car le technicien qui va se déplacer ne le fera pas gratuitement. Lors de votre demande, vous adresserez ce courrier en RAR.
Et vous auriez pu terminer votre question par un ....MERCI.... c'est toujours plus sympa...!
Légalement, vous avez le droit de faire retirer votre nom du menu déroulant de l'interphone. Mais avec les HLM, on ne sait jamais car ils appliquent les règlements à leur manière ! En admettant qu'ils admettent le principe, vous allez devoir honorer une facture, car le technicien qui va se déplacer ne le fera pas gratuitement. Lors de votre demande, vous adresserez ce courrier en RAR.
Et vous auriez pu terminer votre question par un ....MERCI.... c'est toujours plus sympa...!