Carte de séjour

Yas2014 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016 - 20 janv. 2016 à 22:47
Yas2014 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016 - 21 janv. 2016 à 02:40
Je suis marier depuis 2009 avec un marocain il est arriver en France en 2010, monsieur à quitter le domicile a plusieur reprise et la après la naissance de notre enfant et à chaque fois il viens pour prendre des photos, des fois il pose la pension alimentaire des fois pas du tout et la il a fait une demande de changement de statut pour recevoir sa carte de séjour et il s occupe pas du tout de son enfant et il a demander le divorce il avait été condammer au tribunal de m avoir frapper j ai écrit a la préfecture de Mulhouse 68 mais quand j ai appeler la préfecture de Colmar 68 elle m'a répondu on peux pas refusez la carte de séjour et l éloigner de son enfant mais monsieur ne s occupe pas du tout c est quoi ça ils savent tous des qu il font un enfant il jette la femme mais stop à ça un enfant ce n est pas un objet est ce qu il peux lui bloquer ou lui renouveller ? Et la monsieur à changer son numéro de téléphone depuis son obtention de récépissé...

1 réponse

Bonsoir

il aura son titre de séjour .
dépêchez vous de divorcer et de refaire votre vie .
0
Yas2014 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016
21 janv. 2016 à 02:40
Moi je vais le faire galérer au divorce moi je veux pas refaire ma vie les hommes sont tous pareil il veule de l esclavage merci
0