Source du voisin inondant ma parcelle
nounours72200
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2016
-
21 janv. 2016 à 12:12
dd - 21 janv. 2016 à 23:11
dd - 21 janv. 2016 à 23:11
bonjour,
J'ai la source du mon voisin qui coule dans une marre "naturelle" pour les vaches qui continue chez sur ma parcelle avec une fossé qui est naturel ce fossé revient sur sa parcelle et apres une cinquantaine de metres le fossé s'arrete cela a pour conséquence d’inonder (une marre de 7mx35m sur 20-30cm d 'eau) mon terrain et de couper ma parcelle en deux cela aussi menace mon hangar
deplus je suis dans une cuvette et j'ai aucun moyen d'evacuer l'eau ou de la canaliser son champs entourant ma parcelle
puis-je faire quelque chose ? doit-il faire quelque chose ?
Cordialement
AE
J'ai la source du mon voisin qui coule dans une marre "naturelle" pour les vaches qui continue chez sur ma parcelle avec une fossé qui est naturel ce fossé revient sur sa parcelle et apres une cinquantaine de metres le fossé s'arrete cela a pour conséquence d’inonder (une marre de 7mx35m sur 20-30cm d 'eau) mon terrain et de couper ma parcelle en deux cela aussi menace mon hangar
deplus je suis dans une cuvette et j'ai aucun moyen d'evacuer l'eau ou de la canaliser son champs entourant ma parcelle
puis-je faire quelque chose ? doit-il faire quelque chose ?
Cordialement
AE
A voir également:
- Source du voisin inondant ma parcelle
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Je suis non imposable et on me prélevé à la source remboursement - Guide
- Les herbes de mon voisin envahissent ma cloture - Forum Voisinage
- Mon voisin filme chez moi avec son téléphone - Forum Justice
- Voisin solitaire avis - Forum Voisinage