Appartement HLM besoin de votre aide
FleurduSud24
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2016
-
Modifié par FleurduSud24 le 20/01/2016 à 22:10
FleurduSud24 - 21 janv. 2016 à 10:42
FleurduSud24 - 21 janv. 2016 à 10:42
A voir également:
- Appartement HLM besoin de votre aide
- Plafond hlm 2024 - Guide
- Lettre demande de changement de sol hlm ✓ - Forum Louer un logement
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Loi parking hlm - Forum Habitation
- Demande installation douche hlm - Forum Immobilier
2 réponses
Bonsoir
Un logement HLM n'est pas une propriété familiale ..on ne peut prétendre hériter un bien , ou se faire passer un appartement attribué à un proche .
Le bailleur n'est pas obligé de suivre votre demande .
Cdt
Un logement HLM n'est pas une propriété familiale ..on ne peut prétendre hériter un bien , ou se faire passer un appartement attribué à un proche .
Le bailleur n'est pas obligé de suivre votre demande .
Cdt
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 832
21 janv. 2016 à 00:02
21 janv. 2016 à 00:02
bonsoir
rien ne vous empêche de demander , mais le bailleur peut refuser
A vous de contacter la personne en charge des locations
rien ne vous empêche de demander , mais le bailleur peut refuser
A vous de contacter la personne en charge des locations
Bonjour
J'essaie c'est pour cela aussi que je viens trouver des réponses ou des témoignages dans le genre, si des personnes comme moi on pu avoir un appartement pour un bon motif de la manière dont je souhaite???
Je me suis dit d'écrire à la commission des attributions avec papiers et photos mais je ne sais pas à qui l'adresser le savez vous? Quand cela concerne la société Erilia?
Merci
J'essaie c'est pour cela aussi que je viens trouver des réponses ou des témoignages dans le genre, si des personnes comme moi on pu avoir un appartement pour un bon motif de la manière dont je souhaite???
Je me suis dit d'écrire à la commission des attributions avec papiers et photos mais je ne sais pas à qui l'adresser le savez vous? Quand cela concerne la société Erilia?
Merci
21 janv. 2016 à 10:40
Je sais très bien que ce n'est pas une propriété familiale, je ne parle pas d'hériter, mais ma demande pour un logement dans ce quartier date de plus de 6 ans
Des personnes se font aider par des élus, par des agents commercial pour appuyer leur dossier, certaines personnes ont eu des appartements par piston si je peux dire, mais moi ce que je cherche n'est pas un luxe mais mon bien être familial et bien être moral et physique, j'ai un certificat médical qui l'atteste, une lettre de ma conseillère de recherche d'emploi car je souhaite exercer un métier et où cet appartement où je vis m'empêche comme je l'ai dit, ma santé a vraiment pris un coup. Je prendrais un appartement pour en laisser un qui devra être réparé avant de mettre des locataires à nouveau.
Je suis venu chercher des réponses savoir si cela serait possible de voir aussi avec une assistante sociale, un élu ou autre qui pourrait m'écouter et voir vraiment mon problème loin d'une lecture d'une lettre.
Merci de votre réponse