Mon auto école m'arnaque

Nathan93 - 13 nov. 2010 à 13:58
 Nathan93 - 24 nov. 2010 à 06:21
Bonjour, je suis étudiant et je souhaiterai avoir des avis ou conseils sur ma situation voila je me suis inscrit dans une auto-école en avril 2007 pour faire un permis accompagnée, la fomule était alors à 1034€ (999€ forfait code illimité avec 20heures de conduite+35€ le kit pédagogique), j'ai ensuite passé mon code en juillet 2008 à cause du fait que je m'étais inscrit en permis accompagné et donc non prioritaire. J'ai ensuite conduit 70heures avec 2 moniteurs, le premier ne m'a rien appris en 60heures et le second m'a appris en 10heures des techniques et notions que j'ignorais. J'ai ensuite eu mon autorisation de conduite accompagnée en juillet 2009. Puis j'ai commencé à conduire accompagnée, j'ai ensuite fait les deux rendez-vous pédagogiques. J'ai ensuite effectué 10heures avec différents moniteurs car le directeur voulait que je fasse un permis blanc c'est à dire conduire avec lui dans les conditions de permis mais celui-ci n'étant jamais là il demandait à un moniteur de me faire faire un permis blanc, j'ai donc fait le premier permis blanc sans faute mais il voulait absolument me voir conduire. Finalement lorsqu'il m'a vu conduire il m'a vu conduire il a dit que j'avais un bon niveau en mai 2010. Depuis que celui-ci m'a dit que je pouvais le passer, je vais chaque samedi matin à l'auto école pour lui demander si je pouvais avoir une date celui-ci (directeur) me dit que je ne suis pas prioritaire ou qu'il n'a pas reçu de date ou nue excuse du même genre. Je ne sais plus vers qui me tourner ni quoi faire. Je souhaiterai ajouter que je ne dois plus rien à cettte auto-école et que j'ai payé un total de 4684€ actuellement. Je vous remercie d'avance pour vos avis et conseils.

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 390
13 nov. 2010 à 17:21
Bonsoir,