Loyer impayé
Résolu
betta100!
Messages postés
3
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour voila je n' ai pas pu payer mon loyer ce mois ci, gros problèmes financiers! mon propriétaire ne m' a jamais demandé de garant que peut il faire? qu'es ce qu'une caution moral? dans l'attente de vos réponses
A voir également:
- Loyer impayé
- Lettre type loyer impayé gratuit - Accueil - Modèles de lettres de location
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Prélèvement impayé cetelem - Forum Banque et Crédit
- Impayé cdiscount huissier ✓ - Forum Consommation
- Impayé canal plus risques ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
"que peut il faire?"
engager des poursuites contre vous pour vous condamner au paiement
et, si la situation n'est pas résolue rapidement, engager une procédure d'expulsion.
"que peut il faire?"
engager des poursuites contre vous pour vous condamner au paiement
et, si la situation n'est pas résolue rapidement, engager une procédure d'expulsion.
mais que veut dire caution morale? le propriétaire veut réclamer le loyer impayé à mes parents alors qu'ils n'ont rien affaire (ils n ont jamais signé quoi que soit ça ne les regarde pas) dans cette histoire tout ça parce qu'ils sont gérants d une entreprise! peut il leur réclamer de l'argent pour mon loyer impayé?
Bonjour
mais que veut dire caution morale?
Engagement pris par une personne de payer la dette d'un débiteur si celui-ci ne la rembourse pas
2 somme servant de garantie
3 garantie morale ou financière fournie par une personne
4 personne offrant sa garantie, son appui
@+
mais que veut dire caution morale?
Engagement pris par une personne de payer la dette d'un débiteur si celui-ci ne la rembourse pas
2 somme servant de garantie
3 garantie morale ou financière fournie par une personne
4 personne offrant sa garantie, son appui
@+