Pension alimentaire
kim
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je verse une pension à mes 2 filles 14 et 18 ans; ma fille majeur veut prendre un logement et elle et sa mère veulent que je contribue en plus de la pension .
quels sont mes droits, suis obligé de le faire?
merci de votre réponse
je verse une pension à mes 2 filles 14 et 18 ans; ma fille majeur veut prendre un logement et elle et sa mère veulent que je contribue en plus de la pension .
quels sont mes droits, suis obligé de le faire?
merci de votre réponse
A voir également:
- Pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Rsa pension alimentaire? - forum - Forum pension alimentaire
je voudrais savoir si elles peuvent éventuellement demander une augmentation de la pension?
à moins qu'il y ait de nouveaux éléments modifiant la comparaison des revenus et des charges de part et d'autre, votre ex n'a lieu de demander une augmentation surtout si la prise de logement par votre aînée n'est pas "dictée" par des impératifs scolaires ou universitaires.
Cordialement
à moins qu'il y ait de nouveaux éléments modifiant la comparaison des revenus et des charges de part et d'autre, votre ex n'a lieu de demander une augmentation surtout si la prise de logement par votre aînée n'est pas "dictée" par des impératifs scolaires ou universitaires.
Cordialement
Cordialement