Taxe foncière
elisabeth
-
DorisOups -
DorisOups -
Bonjour,
je me suis mensualisé pour la taxe foncière, je n'ai pas reçu l'échéancier de la date et du montant du prélèvement qui sera effectué chaque mois.
Par contre, je suis très étonnée de voir mon compte débité sans avoir le reçu le
courrier qui devait me parvenir courant janvier (votre courrier du mois d'octobre 15).
je me suis mensualisé pour la taxe foncière, je n'ai pas reçu l'échéancier de la date et du montant du prélèvement qui sera effectué chaque mois.
Par contre, je suis très étonnée de voir mon compte débité sans avoir le reçu le
courrier qui devait me parvenir courant janvier (votre courrier du mois d'octobre 15).
A voir également:
- Taxe foncière
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Calcul taxe foncière - Guide
- Hausse de la taxe foncière : les propriétaires aux revenus modestes ne sont pas épargnés, voici le taux qu'ils subissent - Guide