Succession difficile
carpinofg
-
carpinofg Messages postés 5 Statut Membre -
carpinofg Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, voici ma question: j'avais 2 sœurs, decedees toutes les deux, une était divorcée et avait 4 enfants, l'autre était mariée et avait 3 enfants.
ma mere est décédée en octobre 2015 et lors d'un rendez vous chez le notaire ( 2 eme rdv ) on m’annonce que tout est bloqué car lors du décès de ma sœur mariée mon beau frère n'a fait aucune démarche, pas de notaire, pas de déclaration de succession rien !
Donc les enfants ne sont pas héritiers de la part de ma sœur sur les biens de ma mère.
Que faire pour l'obliger a faire ce qu'il faut et que tout soit débloqué
Merci pour votre aide
ma mere est décédée en octobre 2015 et lors d'un rendez vous chez le notaire ( 2 eme rdv ) on m’annonce que tout est bloqué car lors du décès de ma sœur mariée mon beau frère n'a fait aucune démarche, pas de notaire, pas de déclaration de succession rien !
Donc les enfants ne sont pas héritiers de la part de ma sœur sur les biens de ma mère.
Que faire pour l'obliger a faire ce qu'il faut et que tout soit débloqué
Merci pour votre aide
A voir également:
- Succession difficile forum succession
- Tarif procuration notaire succession - Guide
- Droits de succession - Guide
- Plus-value succession indivision - Guide
- Déblocage des fonds succession banque - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
3 réponses
Bonjour. On"m'annonce": Qui est "on"?s'il s'agit du notaire ou d'un clerc de l'étude, vous n'avez pas compris ce que l'on vous a dit. Il s'agit ici de la succession de votre mère:les héritiers en sont ses enfants et pour les enfants prédécédés leurs descendants venant par représentation.
La non liquidation de la succession de votre soeur n'a aucune incidence sur le règlement de la succession de votre mère.
La non liquidation de la succession de votre soeur n'a aucune incidence sur le règlement de la succession de votre mère.