Licenciement pour faute grave

kimxuan Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kimxuan Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voila.j Ai fais 6 courses Sur Mon lieu de travail pendant que je travaillais.ce qui Est interdit.j Ai passé 3 courses car je n avais que 10 euros Sur moi et j Ai dis au caissier me compte pas la lessive la biere et papier hygienique. Jai pas assez je le paierais la prochaine fois.du coup Il l on vu a la camera on a ete convoquer.on ne l a pas nier puisque c Est vrai et on a vu la video et ils nous ont sortit le tiket de caisse!!mais en aucun cas je voulais le derober ] juste le payer semaine d apres..pour eux c Est du vol.j Ai Ts poser Sur le tapis je ne l Ai en aucun cas dissimuler ou cacher.on wait que c Est filmer le magasin!!! Ils ns ONT mis une mise a pied 15 jours en vu d un licenciement pour faute grave.un avertissement ok mais la pour 15euros c Est pas abuser??

1 réponse

djivi38 Messages postés 54098 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 270

Bonsoir,
la somme n'entre pas en jeu.
Ce sont vos comportements qui sont pris en considération.
0
kimxuan Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ok maid un licenciement c Est pas abuser? Je veux bien avertissement..
0
djivi38 Messages postés 54098 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 270 > kimxuan Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Seulement, c'est pas vous qui décidez !!
Fallait pas jouer aux c**s...
0
kimxuan Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J Ai Lu que certaines personnes avait gagner par rapport a CE genre de choses.des petites sommes..les prudhommes trouvait que c etait un licencuement abusif..
0

J Ai pas jouer..j Ai eye sincere je leur Ai dis tout expliquer..ils NE veulent rien savoir.surtout que Presque Ts le monde je fais!!!
0

Et Dans la deserve veux qui ouvrent des paquet pour passer en casse et les amener chez eux..c Est du vol aussi..ya pleins de choses comme ca
0