Hébergement à titre gratuit pour une entraide solidaire
domie
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Mesdames , bonjour , Messieurs.
étant allocataire d'adulte handicapé , je souhaite héberger un ami à titre gratuit pour une entraide solidaire à une durée illimitée , sachant que je bénéficie également des APL.
Quelles conséquences , cela aura t-il pour mes droits?
Qui faut-il avertir dans ces cas là et à qui faut-il envoyer l'attestation d'hébergement?Merci d'avance pour votre réponse
étant allocataire d'adulte handicapé , je souhaite héberger un ami à titre gratuit pour une entraide solidaire à une durée illimitée , sachant que je bénéficie également des APL.
Quelles conséquences , cela aura t-il pour mes droits?
Qui faut-il avertir dans ces cas là et à qui faut-il envoyer l'attestation d'hébergement?Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:
- Hébergement à titre gratuit pour une entraide solidaire
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Procuration : modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Hébergement à titre gratuit expulsion - Forum Immobilier
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
En vous remerciant pour votre réponse , je tiens à vous préciser ce ne serait pas une vie maritale. , mais une entraide solidaire à durée illimitée en faisant chambre à part.Mais rien n'est fait , pour l'instant.Ce n'est qu'un projet.
Bonne journée