Succession père disparu sans informations

Jean - 16 janv. 2016 à 14:45
doris33 Messages postés 43416 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2024 - 20 janv. 2016 à 08:41
Bonjour,
J'ai appris le décès en 2008 de mon père biologique, que je ne connaissais pas. Son acte de décès spécifie qu'il ait été marié.

Je m'étonne de ne pas avoir été contacté en ce qui concerne la succession et soupçonne donc une malversation.

Comment est il possible de retrouver le notaire s'étant occupé de cette succession?
N'hesitez pas à me donner des conseils en regard à mon problème car j'avoue ne pas être très habitué à ce genre de choses.

Je remercie d'avance celles et ceux qui prendront le temps de me répondre,
Bien à vous,
Jean

3 réponses

Père biologique ! Avez-vous été reconnu ?
0
Bonjour William49,
Oui, j'ai été reconnu et porte son nom.
0
Bonjour, je suis dans la même situation, je viens d apprendre par Facebook sur la page de son épouse, (!) le deces de mon pere en 2012. Je n en ai jamais été informée. Que faire pour connaître les circonstances du deces et mes éventuels droits sur la succession. Merci
0
doris33 Messages postés 43416 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2024 16 568
20 janv. 2016 à 08:41
Bonjour Lucie,

ouvrez votre propre message, chaque post doit être réservé aux réponses concernant la question initiale.

Cordialement
0
Allez voir le notaire de votre choix, avec l'acte de décès de votre père et tous renseignements utiles, et chargez-le de faire le nécessaire pour régler la succession.
0
Merci Goulou,
Je vais faire cela, cela me parait etre une bonne idee.
0