Résiliation d'un contrat semi-exclusive
Résolu
winzette
Messages postés
5
Statut
Membre
-
winzette Messages postés 5 Statut Membre -
winzette Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai signé un contrat semi-exclusive avec une agence immobilière. Puis-je me rétracter après les 3 mois mais avant les 12 mois. Merci.
J'ai signé un contrat semi-exclusive avec une agence immobilière. Puis-je me rétracter après les 3 mois mais avant les 12 mois. Merci.
A voir également:
- Modèle lettre résiliation mandat semi-exclusif
- Modèle lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle résiliation mandat de vente exclusif - Guide
- Modele lettre demission association - Guide
- Modele lettre de candidature - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
3 réponses
bonjour
OUI vous pouvez vous rétracter si cela concerne un bien personnel
et non d'une vente d'un local professionnel , dans ce cas relisez votre mandat
OUI vous pouvez vous rétracter si cela concerne un bien personnel
et non d'une vente d'un local professionnel , dans ce cas relisez votre mandat
Bonjour,
En ce qui concerne mon désir de quitter ce contrat semi- exclusif, ce n'est pas pour gagner ou voler l'agence. Je ne suis pas du tout satisfaite. Je veux tout simplement signer avec une autre agence où là je verrai mon bien sur le bon coin par exemple et surtout des visites.
Je veux simplement une confirmation avant d'envoyer ma LR car l'agence que j'ai signé et celle que je veux prendre ne me disent pas la même chose en lisant un contrat
En ce qui concerne mon désir de quitter ce contrat semi- exclusif, ce n'est pas pour gagner ou voler l'agence. Je ne suis pas du tout satisfaite. Je veux tout simplement signer avec une autre agence où là je verrai mon bien sur le bon coin par exemple et surtout des visites.
Je veux simplement une confirmation avant d'envoyer ma LR car l'agence que j'ai signé et celle que je veux prendre ne me disent pas la même chose en lisant un contrat