Arrêt maladie : prime fin d'année pas payée
Farmall
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai ete opéré au genou le 30 09 2015 et en arret jusqu au 04 01 2016. Mon patron ne m a pas payé ma prime de fin d année. A t il le droit de faire cela? vu que cela fait 15 ans que je suis salarié. ? J en ai toujours bénéficier. A part lors de mon absence en fin d année 2014 pour un accidentvde travail et fin d année 2015 pour mon operation.
En espérant une reponse de votre part,
Cordialement
Mme Wetterwald
J ai ete opéré au genou le 30 09 2015 et en arret jusqu au 04 01 2016. Mon patron ne m a pas payé ma prime de fin d année. A t il le droit de faire cela? vu que cela fait 15 ans que je suis salarié. ? J en ai toujours bénéficier. A part lors de mon absence en fin d année 2014 pour un accidentvde travail et fin d année 2015 pour mon operation.
En espérant une reponse de votre part,
Cordialement
Mme Wetterwald
A voir également:
- Arrêt maladie : prime fin d'année pas payée
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Contrôle arrêt maladie sortie libre forum - Forum arrêt maladie
- Contrôle arrêt maladie dépression forum - Forum arrêt maladie
- Arrêt maladie avant début congé parental - Forum congés
1 réponse
il faut lire votre contrat, les accords entreprises, les conventions etc.
on ne peut pas vous répondre comme cela.
il est peute ter écrit qu il faut être présent (travail) au 31/12 de chaque année pour obtenir cette prime et vous vous étiez en arret.
demandez à votre employeur vous allez gagné du temps
on ne peut pas vous répondre comme cela.
il est peute ter écrit qu il faut être présent (travail) au 31/12 de chaque année pour obtenir cette prime et vous vous étiez en arret.
demandez à votre employeur vous allez gagné du temps