Licenciement

beberosco Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 - 13 janv. 2016 à 09:14
 eutan - 13 janv. 2016 à 18:04
Bonjour,
Licenciée pour insuffisance professionnelle en Juillet 2014 ...je refuse le motif du licenciement , et l'affaire est jugée auprés des Pru'd'hommes Aprés déjà deux report d'audience , et l'envoie des conclusions de mon avocat à la partie adverse , le procés aupres des prud,hommes doit se passer au mois de Mars 2016 .Est il possible de subir encore un report ? Existe t'il un délai à respecter ..car cela me parait etre interminable ?
Il me semble aussi avoir compris que les indemnités de licenciement pouvait etre revu selon un nouveau bareme ou une nvelle loi?
MERCI de vos commentaires et indications.Cdt .

2 réponses

fantomas99999999 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 12 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016
13 janv. 2016 à 09:44
Conseil, ne lache pas ça risque d'être long cette démarche, très très long...
La priorité est de trouver très très vite un autre travail ( dans la semaine qui suit, sans parler du licenciement car il n'est pas justifié ni exprimé de manière officiel par la loi ( puisque tu fais trainer la chose... )
Trouve un autre travail parce que tu vas attendre trop et faut pas compter sur l'Etat pour t'aider... et lache pas de l'autre côté mais n'en parle pas trop autour de toi ni à ton nouveau boulot.
0
beberosco Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024
13 janv. 2016 à 14:26
Bonjour Fantomas......Je n'ai pas l'intention de lacher ...hors de question !!LE PLUS DIFFICILE est de retrouver un emploi.
Merci
0
Bonsoir,
Pour répondre à votre question,le conseil de prud'hommes peut radier
votre affaire si cela traîne trop ,et il ne vous restera plus qu'à tout
recommencer.Dans ma ville,apres 3 reports,il y a une radiation.
Insistez auprès de votre conseil pour qu'il s'assure dès maintenant que
votre dossier est complet pour plaider.
Bon courage
0