Réseau bus toujours des retards
D-art
Messages postés
6
Statut
Membre
-
tiffin Messages postés 972 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tiffin Messages postés 972 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Madame,Monsieur
Bonjour, voilà tout les matins je prend le bus pour emmener mon fils a l'école ! Bien pas toujours à l'heure à cause des retard des bus.
Comme aujourd'hui je suis à l'avance à l'arrêt de bus 8h50 j'étais à l'arrêt pour éviter de le rater. Mon fils qui a 3 ans qui fait de l'asme assez sévère. Il fait 2 degrés il avait les mains gelées le bus devait être la à 9h07 et à 9h 42 toujours pas la et les autres bus pareille sauf quelques ligne qui passer j'ai contacté 3 fois sans réponse des bureaux des réseaux CTRL. J'ai fait une réclamation et je compte pas en rester là . Je pense qu'il a dès loi contre sa sur le respect et sur les responsabilité des Voyageurs et des transports.
Ont-ils des inspections départementale contre ceux genre de problème ?
En attente de vos conseils et des démarches à suivre.
Cordialement
Bonjour, voilà tout les matins je prend le bus pour emmener mon fils a l'école ! Bien pas toujours à l'heure à cause des retard des bus.
Comme aujourd'hui je suis à l'avance à l'arrêt de bus 8h50 j'étais à l'arrêt pour éviter de le rater. Mon fils qui a 3 ans qui fait de l'asme assez sévère. Il fait 2 degrés il avait les mains gelées le bus devait être la à 9h07 et à 9h 42 toujours pas la et les autres bus pareille sauf quelques ligne qui passer j'ai contacté 3 fois sans réponse des bureaux des réseaux CTRL. J'ai fait une réclamation et je compte pas en rester là . Je pense qu'il a dès loi contre sa sur le respect et sur les responsabilité des Voyageurs et des transports.
Ont-ils des inspections départementale contre ceux genre de problème ?
En attente de vos conseils et des démarches à suivre.
Cordialement
A voir également:
- Signaler un bus qui ne passe pas
- Lettre pour signaler un comportement irrespectueux d'un collègue - Guide
- Pourquoi un chèque ne passe pas à la caisse - Forum Consommation
- Procédure après un signalement - Forum éducation
- Un chauffeur de bus peut il refuser un passager sans ticket ✓ - Forum Consommation
- Réglementation stationnement bus scolaire - Forum Automobile
5 réponses
Non en ville circulation Normale et pas de Neige juste vent frais ! Mais tout le temps en retard. C'est une question organisation et de Motivation. Il a des chauffeurs désagréables. Mes je suis désolé mes les Voyageurs sont pas là pour subir !
Bonjour
Vous faites un courrier au président de la région ( Le driant ) et à la direction de la Sie des cars .
Vous faites un courrier au président de la région ( Le driant ) et à la direction de la Sie des cars .
Re
Dans le courrier,vous signalez les retards constants sur cette ligne.
Des retards peuvent arriver ,mais pas tous les jours et pas avec 45 mn .
Dans le courrier,vous signalez les retards constants sur cette ligne.
Des retards peuvent arriver ,mais pas tous les jours et pas avec 45 mn .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question