Réseau bus toujours des retards

D-art Messages postés 6 Date d'inscription mardi 12 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2016 - 12 janv. 2016 à 10:32
tiffin Messages postés 1050 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2021 - 12 janv. 2016 à 12:14
Madame,Monsieur

Bonjour, voilà tout les matins je prend le bus pour emmener mon fils a l'école ! Bien pas toujours à l'heure à cause des retard des bus.

Comme aujourd'hui je suis à l'avance à l'arrêt de bus 8h50 j'étais à l'arrêt pour éviter de le rater. Mon fils qui a 3 ans qui fait de l'asme assez sévère. Il fait 2 degrés il avait les mains gelées le bus devait être la à 9h07 et à 9h 42 toujours pas la et les autres bus pareille sauf quelques ligne qui passer j'ai contacté 3 fois sans réponse des bureaux des réseaux CTRL. J'ai fait une réclamation et je compte pas en rester là . Je pense qu'il a dès loi contre sa sur le respect et sur les responsabilité des Voyageurs et des transports.

Ont-ils des inspections départementale contre ceux genre de problème ?

En attente de vos conseils et des démarches à suivre.

Cordialement

5 réponses

D-art Messages postés 6 Date d'inscription mardi 12 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2016 1
12 janv. 2016 à 10:53
Non en ville circulation Normale et pas de Neige juste vent frais ! Mais tout le temps en retard. C'est une question organisation et de Motivation. Il a des chauffeurs désagréables. Mes je suis désolé mes les Voyageurs sont pas là pour subir !
0