Réseau bus toujours des retards
D-art
Messages postés
6
Statut
Membre
-
tiffin Messages postés 1187 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tiffin Messages postés 1187 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Madame,Monsieur
Bonjour, voilà tout les matins je prend le bus pour emmener mon fils a l'école ! Bien pas toujours à l'heure à cause des retard des bus.
Comme aujourd'hui je suis à l'avance à l'arrêt de bus 8h50 j'étais à l'arrêt pour éviter de le rater. Mon fils qui a 3 ans qui fait de l'asme assez sévère. Il fait 2 degrés il avait les mains gelées le bus devait être la à 9h07 et à 9h 42 toujours pas la et les autres bus pareille sauf quelques ligne qui passer j'ai contacté 3 fois sans réponse des bureaux des réseaux CTRL. J'ai fait une réclamation et je compte pas en rester là . Je pense qu'il a dès loi contre sa sur le respect et sur les responsabilité des Voyageurs et des transports.
Ont-ils des inspections départementale contre ceux genre de problème ?
En attente de vos conseils et des démarches à suivre.
Cordialement
Bonjour, voilà tout les matins je prend le bus pour emmener mon fils a l'école ! Bien pas toujours à l'heure à cause des retard des bus.
Comme aujourd'hui je suis à l'avance à l'arrêt de bus 8h50 j'étais à l'arrêt pour éviter de le rater. Mon fils qui a 3 ans qui fait de l'asme assez sévère. Il fait 2 degrés il avait les mains gelées le bus devait être la à 9h07 et à 9h 42 toujours pas la et les autres bus pareille sauf quelques ligne qui passer j'ai contacté 3 fois sans réponse des bureaux des réseaux CTRL. J'ai fait une réclamation et je compte pas en rester là . Je pense qu'il a dès loi contre sa sur le respect et sur les responsabilité des Voyageurs et des transports.
Ont-ils des inspections départementale contre ceux genre de problème ?
En attente de vos conseils et des démarches à suivre.
Cordialement
A voir également:
- Signaler un bus qui ne passe pas
- Lettre pour signaler un comportement irrespectueux pdf - Guide
- Signaler tapage nocturne par sms ✓ - Forum Immobilier
- Un chauffeur de bus peut il refuser un passager sans ticket ✓ - Forum Consommation
- Aemo qui se passe mal ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Pourquoi un chèque ne passe pas à la caisse - Forum Consommation
5 réponses
Non en ville circulation Normale et pas de Neige juste vent frais ! Mais tout le temps en retard. C'est une question organisation et de Motivation. Il a des chauffeurs désagréables. Mes je suis désolé mes les Voyageurs sont pas là pour subir !
Bonjour
Vous faites un courrier au président de la région ( Le driant ) et à la direction de la Sie des cars .
Vous faites un courrier au président de la région ( Le driant ) et à la direction de la Sie des cars .
Re
Désolé,vous ne l'aviez pas précisé dans votre message.
Car faire prendre les transports à un enfant de 3 ans,à 8h 00 dans le froid ,ce ne serait pas raisonnable.
Cordialement et tous mes souhaits pour votre fils
Désolé,vous ne l'aviez pas précisé dans votre message.
Car faire prendre les transports à un enfant de 3 ans,à 8h 00 dans le froid ,ce ne serait pas raisonnable.
Cordialement et tous mes souhaits pour votre fils
Re
Dans le courrier,vous signalez les retards constants sur cette ligne.
Des retards peuvent arriver ,mais pas tous les jours et pas avec 45 mn .
Dans le courrier,vous signalez les retards constants sur cette ligne.
Des retards peuvent arriver ,mais pas tous les jours et pas avec 45 mn .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question