Achat avec un fond propre mariage sous communaute legal
sorya
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous sommes mariés sous un régimes réduit aux acquiert et nous avons acheté une maison a crédit mais une partie(1/4) a été paye avec mes économies et la donation de mon père.
En cas de vente de la maison quel serait le montant ou % de sa part sachant que mon mari a des enfants de son premier lit.
Ou bien à notre deces quel serait le montant ou % qui revient à ses enfants du 1er lit et nos enfants commun?
Merci par avance pour votre réponse.
cordialement
Nous sommes mariés sous un régimes réduit aux acquiert et nous avons acheté une maison a crédit mais une partie(1/4) a été paye avec mes économies et la donation de mon père.
En cas de vente de la maison quel serait le montant ou % de sa part sachant que mon mari a des enfants de son premier lit.
Ou bien à notre deces quel serait le montant ou % qui revient à ses enfants du 1er lit et nos enfants commun?
Merci par avance pour votre réponse.
cordialement
A voir également:
- Achat avec un fond propre mariage sous communaute legal
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Achat cigare en ligne légal - Guide
- Prime mariage - Guide
- Mariage sans témoin bientôt possible - Forum Mariage
- Loi du mariage - Guide
il serait préférable d'ouvrir votre propre message en cliquant sur un rectangle vert.
Car intervenir sur le post d'un autre internaute n'est pas très efficace et source de confusion.
Cordialement