Accusation d'un vol de téléphone

jerekins Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016 - 11 janv. 2016 à 19:29
jerekins Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016 - 11 janv. 2016 à 19:41
Alors voila l'histoire date de plus de 2 mois et voila.
J'étais en cours de maths a coté de mon amis puis il a achetés une nouvelle veste je les essayer et tout mais en cachette puis sa sonne et tout et le lendemain y retrouve plus son téléphone.
Le lendemain y me dit si c'est bien moi qui a son téléphone je lui dit non c'est pas moi j'ai essayer ta veste mais croit moi que j'ai rien pris je ne suis pas un voleur et tout .
ET Y ME DIT BA COMME TU AS ESSAYER MA VESTE JE VAIS PORTER PLAINTE CONTRE TOI et du coup mercredi je suis convoqué au commissariat pour vol de téléphone je suppose je c'est pas comment sa va se passer ni qu'est ce que j'aurais je ces que toute la faute et sur moi mais c'est vraiment pas moi c'est pas ma nature de volait surtout un téléphone

2 réponses

Salut,

C'est celui qui accuse d'apporter la preuve de ce qu'il avance.
0
jerekins Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016
11 janv. 2016 à 19:36
Mercie beaucoup alors en gros y sera la avec moi pour prouver que c'est bien moi qui a voler son téléphone ?? sachant que c'est moi qui lui a dit que j'ai essayer sa veste sinon il le saurait pas
0
Pas obligatoirement, mais si tu n'as rien fait, dis le tout simplement.

Sans preuve ou sans témoin, que prouver ? rien.
0
jerekins Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016
11 janv. 2016 à 19:41
OUEE TA RAISON BA MERCI BEAUCOUP
0