Location caution robinetterie

Menfouuu Messages postés 3 Statut Membre -  
Menfouuu Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'attends ma caution depuis 4 mois mais mon agence ne sais pas "quoi me facturer". La robinetterie de la salle de bain à des traces de gouttes noires qui ne partent pas. Donc pour les heures de ménage ça sert à rien, ils hésitent à me facturer soit " un forfait" genre 200€ ils m'ont dit ce que je conteste soit le changement de la robinetterie! Ce que je conteste encore d'avantage. Je ne sais à quoi sont du ces traces ni si elles étaient là avant mon arrivée rien sur l'etat des lieux d'entrée. Comment trouver un arrangement? Que peuvent-ils me facturer? (la femme de l'agence ne sait pas quoi faire)

2 réponses

Rochat1 Messages postés 13436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 030

Bonjour,

Que mentionne votre état des lieux de sortie ?

J'attends ma caution depuis 4 mois

Par contre ça, ce n'est pas normal. Si votre état des lieux mentionne ce problème,l'agence peut à la rigueur vous facturer une centaine d'euros maximum, mais aurait déjà dû vous rendre la différence depuis deux mois.

Adressez une mise en demeure pour la restitution de votre solde et ce, sous huitaine. Vous mentionnez que, passé ce délai, vous saisirez le Tribunal d'Instance.
0
Menfouuu Messages postés 3 Statut Membre

L'État des lieux précise "mitigeur état moyen, mitigeur lavabo très abimé -> noir, peinture écaillée + tartre "
Donc à-priori mis à part du nettoyage on ne peut pas me facturé autres choses?.
4 mois c'est très long mais vu les interets legals minables qu'on peut facturer (3€ je crois pour 2 mois de retard, ça ne payé même pas le recommandé c inadmissible)
0