Achat résidence principale ou secondaire
Résolu
Suemi94
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Suemi94 -
Suemi94 -
Bonjour à tous et toutes
Voici mon cas un peu complexe
Nous avons achete un bien immobilier en RP en viager vente à terme . Ce bien est terminé de payer depuis 1 an environ . Nous aimerions quitter la région et s'installer en province . Nous vendons notre appart , le futur acquéreur veut signer l'acte de vente au mois de juin.
Nous avons trouvé une maison en province , nous devrions signer le compromis dans 15 jours, et pour la financer nous avons besoin de débloquer des actions, mais dans les conditions c'est achat de résidence principale .
La question est comment est considéré cet achat, sachant que ma résidence principale est bientôt vendue ? Mais que j'achète avant ?
Je précise que je n'ai aucun crédit immobilier.
Merci pour vos réponses .
Voici mon cas un peu complexe
Nous avons achete un bien immobilier en RP en viager vente à terme . Ce bien est terminé de payer depuis 1 an environ . Nous aimerions quitter la région et s'installer en province . Nous vendons notre appart , le futur acquéreur veut signer l'acte de vente au mois de juin.
Nous avons trouvé une maison en province , nous devrions signer le compromis dans 15 jours, et pour la financer nous avons besoin de débloquer des actions, mais dans les conditions c'est achat de résidence principale .
La question est comment est considéré cet achat, sachant que ma résidence principale est bientôt vendue ? Mais que j'achète avant ?
Je précise que je n'ai aucun crédit immobilier.
Merci pour vos réponses .
A voir également:
- Achat résidence principale ou secondaire
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre - Forum Louer un logement
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Succession abattement résidence principale - Guide
- Refaire bip portail résidence - Forum Immobilier