AG apres compromis de vente

kam3364 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 7 janv. 2016 à 13:09
ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 7 janv. 2016 à 14:25
Bonjour, je suis syndic bénévole d'un immeuble de 4 appartements. Je viens de vendre mon appartement et je souhaite donc me retirer de mes fonctions de syndic comment dois je procéder?
De plus le compromis de vente a été signé, les dernières AG ne montrent aucun projet de travaux mais la future AG de l'année va se passer le mois prochain et un des propriétaire me demande de mettre a l'ordre du jour une création de toit terrasse pour son appartement (entièrement à ses frais). La réunion va être faite avant la signature définitive de la vente de mon appartement. Ai je le droit de voter? Dois je convoquer le prochain propriétaire? si oui vote-t-il ?
ai je le droit de demander de réorganiser une AG extraordinaire avec le futur propriétaire après la vente et du coup ne pas mettre a l'ordre du jour ces travaux ?
merci d'avance de votre aide

1 réponse

ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 4 732
7 janv. 2016 à 14:25
Bonjour,

Le plus simple est d'amener votre acheteur potentiel avec vous à l'AG, en le présentant comme tel.
Vous aurez préalablement discuté avec lui des différents points afin qu'il ne se trouve pas en terrain inconnu.
Et ainsi, il fera connaissance des autres copropriétaires.
0