Entretien d'une chaudière et ramonage
ElleKerSmi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2016
-
7 janv. 2016 à 13:51
ElleKerSmi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 7 janv. 2016 à 18:33
ElleKerSmi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 7 janv. 2016 à 18:33
A voir également:
- Entretien d'une chaudière et ramonage
- Ramonage obligatoire texte de loi - - Travaux-Construction
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Entretien chaudière locataire entrant - Forum Louer un logement
- Obligation entretien chaudière locataire sortant ✓ - Forum Louer un logement
- L'entretien annuel d'une chaudière est-il déductible d'impôts - Forum Impôts
1 réponse
Rochat1
Messages postés
12907
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2024
5 975
7 janv. 2016 à 14:26
7 janv. 2016 à 14:26
Bonjour,
est-il normal que moins de 6 mois après mon emménagement, le ramonage d'une part et l'entretien de la chaudière soit à ma charge ?
Ce dont je suis certain, c'est qu'il serait normal et bienvenu de commencer votre questionnaire par un ....BONJOUR et de le terminer par un....MERCI ! Reconnaissez qu'en pratiquant ainsi ça encourage les bénévoles que nous sommes, à vous répondre !
est-il normal que moins de 6 mois après mon emménagement, le ramonage d'une part et l'entretien de la chaudière soit à ma charge ?
Ce dont je suis certain, c'est qu'il serait normal et bienvenu de commencer votre questionnaire par un ....BONJOUR et de le terminer par un....MERCI ! Reconnaissez qu'en pratiquant ainsi ça encourage les bénévoles que nous sommes, à vous répondre !
7 janv. 2016 à 18:33
Je demande humblement pardon pour mon incivilité qui n'est pas, loin s'en faut, dans mes habitudes.
Merci par avance pour votre réponse à ma question.