Porter plainte contre un réparateur de smartphones ?

maureenp - 7 janv. 2016 à 12:46
 maureenp - 7 janv. 2016 à 15:17
Bonjour,

Début décembre, en descendant à Nation je découvre un tout petit réparateur de smartphones.
Ayant grand besoin de réparer l'écran de mon Z3 Compact, je m'y rends, et en plus c'est 70 euros moins cher que chez les autres réparateurs ! (j'en ai eu pour 129 euros contre 180 à 200 chez les concurrents)

On me dit que le téléphone sera réparé le lendemain, c'est faux.
Je reviens 5 jours plus tard, portable réparé, je l'utilise, et là en effet le tactile fonctionne de nouveau, mais la luminosité de l'écran est extrêmement faible, on ne peut même pas parler de luminosité pour être juste...

Je rapporte le portable, et depuis je n'ai strictement aucune nouvelle... J'appelle une fois par semaine, et à chaque fois on me sort la même excuse "c'est la carte mère, y a un problème avec...". Et depuis cette semaine ils ont changé de numéro donc impossible de les joindre ...
Est-ce que vous savez s'il existe une procédure, un formulaire avec lequel porter plainte, réclamer les 130 euros perdus, ainsi que des frais supplémentaires pour le portable qui est obligatoirement foutu (portable dans les 350 euros...)
Merci d'avance...

1 réponse

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
7 janv. 2016 à 15:08
Bonjour,

A part faire brûler un cierge et racheter un phone neuf, pas vraiment de soluce.
1
Ouais donc ce serait vraiment impossible ? Parce qu'après je peux toujours me rendre là-bas et demander remboursement mais bon ça craignait tellement ...
0