Rédaction d'un nouveau bail alors qu'un bail cours déjà ?
Résolu
Rainart
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2017
-
7 janv. 2016 à 12:37
Rainart Messages postés 64 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017 - 8 janv. 2016 à 10:00
Rainart Messages postés 64 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017 - 8 janv. 2016 à 10:00
A voir également:
- Erreur dans la rédaction du bail
- Lacamo bail - Forum compte bancaire
- Rédaction d'une plainte - Guide
- Erreur technique 45 caisse d'épargne ✓ - Forum compte bancaire
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
2 réponses
djivi38
Messages postés
52300
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2024
15 423
Modifié par djivi38 le 7/01/2016 à 16:43
Modifié par djivi38 le 7/01/2016 à 16:43
Bonjour,
un bail ne se refait pas, il court jusqu'à que l'une des parties y mette fin par un préavis.
Vous auriez dû faire un avenant (avec exemplaire pour le locataire) pour stipuler les changements (frais d'agence en moins). Ainsi les conditions initiales du bail restaient respectées (indices de révision du loyer, trimestre de référence, date d'effet du bail, etc.)
"l'ancien bail comportait énormément de fautes (orthographes et date)"
--> De quelles date s'agit-il ?
Quant aux fautes d'orthographe... sur un bail, ça n'est peut-être pas très important [je vous dis ça et pourtant, je suis une accro de
l'orthographe ;-) ]
Cdlt.
un bail ne se refait pas, il court jusqu'à que l'une des parties y mette fin par un préavis.
Vous auriez dû faire un avenant (avec exemplaire pour le locataire) pour stipuler les changements (frais d'agence en moins). Ainsi les conditions initiales du bail restaient respectées (indices de révision du loyer, trimestre de référence, date d'effet du bail, etc.)
"l'ancien bail comportait énormément de fautes (orthographes et date)"
--> De quelles date s'agit-il ?
Quant aux fautes d'orthographe... sur un bail, ça n'est peut-être pas très important [je vous dis ça et pourtant, je suis une accro de
l'orthographe ;-) ]
Cdlt.