Besoin d' aide pour rédiger mon mémoire

Fermé
NGATS -  
 tonles -
Bonjour,
Je suis étudiante en licence professionnelle Merchandising au Cameroun.Je dois rédiger un mémoire dont le thème est intitulé: gestion de la mise à jour du catalogue virtuel. Je ne sais par quoi commencer.Je souhaiterai avoir un exemple de mémoire qui a un lien avec mon sujet ou à défaut un carneca de travail.Merci d' avance et bonne journée.
A voir également:

4 réponses

sébastien delaunay

Merci de me communiquer votre adresse email et de prévoir un versement de 400 euros payables en deux fois pour une aiude complète.

Cordialement

Sébastien Delaunay
b@h

4
madorier

Selon toute définition, l'altruisme est un terme employé pour désigner l'amour désintéressé d'autrui. Or, se faire rémunérer pour un travail n'empêche pas d'être ouvert à l'altérité.

S'agissant de la structure de votre phrase, on comprendrait que je manque d'esprit capitaliste, c'est là le contraire de ce que vous souhaitiez alléguer

En outre, je me demande ce qu'est un esprit capitaliste, si ce n'est ajouter 400 euros à mon capital. Or, cela inclut le paiement de mes charges sociales, du fonctionnement de mes entreprises et des frais téléphoniques.

Enfin, pas "pour ça" ? il ne s'agit pas de faire exhibition d'un modèle de mémoire cocomittant, ce qui serait illégal, et peu altruiste. Je dispense des formations sur la méthodologie du mémoire.

Conclusion pratiquen si je faisais une lecture aussi lapidaire de votre message, voilà ce qu'on pourrait interpréter :

"non, mais quelle manque de clairvoyance ! Et de narcissisme : tout ça pour en arriver à "moi" ! ", syllogisme oblige.

Ne le prenez pas mal, mais l'Internet ne devrait pas être le lieu du jugement facile.
1
wasquehal en force

analyse la celle là
0
moi

ou mais quel manque d'altruisme ! Et d'esprit capitaliste : 400 € pour ça !
0
tonles

je cherche de l'aide pour rediger mon memoire de sortie alors j entend vos supports pas financier mais sur la maniere de le faire.
0