Local commercial et commandement de payer
loulou
-
loulou -
loulou -
Bonjour,
J'aimerai savoir comment faire avec mon locataire qui attend chaque commandement de payer par huissier pour payer. je lui en ai déjà envoyé 2 et il paye le dernier jour et sans les frais. Dois-je lui envoyer l'huissier tous les deux mois ? et à mes frais ? ou y a t-il une autre solution.
Je vous remercie de m'apporter une réponse.
J'aimerai savoir comment faire avec mon locataire qui attend chaque commandement de payer par huissier pour payer. je lui en ai déjà envoyé 2 et il paye le dernier jour et sans les frais. Dois-je lui envoyer l'huissier tous les deux mois ? et à mes frais ? ou y a t-il une autre solution.
Je vous remercie de m'apporter une réponse.
A voir également:
- Local commercial et commandement de payer
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
- Habiter dans un local commercial risques - Forum Immobilier
- Livré au transporteur local shein - Forum Consommation
- Colis shein - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
malheuresement pas beaucoup d'autre solution
ou attendez un peu plus que 2 mois histoire de ne pas faire de frais trop souvent
vous pouvez également tenter de faire une requete devant le tribunal pour réclamer sa condamnation aux frais de commandement + des dommages intérets pour retard abusif
malheuresement pas beaucoup d'autre solution
ou attendez un peu plus que 2 mois histoire de ne pas faire de frais trop souvent
vous pouvez également tenter de faire une requete devant le tribunal pour réclamer sa condamnation aux frais de commandement + des dommages intérets pour retard abusif
loulou
Je vous remercie pour votre réponse.