Concernant l 'électricité

LESSENSCIEL - 6 janv. 2016 à 09:20
 LESSENSCIEL - 6 janv. 2016 à 21:14
Bonjour,

je vais louer prochainement une maison qui date des années 60 . ma principale préoccupation est le système électrique qui est dans son jus et pas du tout aux normes d'aujourd'hui . La propriétaire qui accepte de me louer et d'adapter le loyer a mes ressources faible ( étant au chômage) n'a pas non plus les moyens financiers de refaire toute l'installation électrique.
Je ne vois rien dans la liste des aides de subvention ANAH concernant l'électricité ?? Ce qui me semble abhérant compte tenue des risques et de l'importance ??
Aurais je mal lu ? ... Un électricien est venu évaluer ..ils estime a vue de nez environ 10000 € le montant de la mise au normes dans toute la maison ( impossible pour la petite dame qui me loue . il n'y a pas de prise de terre du tout .
Qu 'en est t'il si je loue en cas de problème ?
la maison n'est pas non plus équipée de double vitrage .. ni de vmc.

si la propriétaire avait des aides peut être lui serait il plus accessible cette mise en securité de sa maison merci de votre réponse .

cordialement

CJ

1 réponse

Energizor Messages postés 26005 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 19 507
6 janv. 2016 à 09:49
Bonjour,