Clé et conseil syndical
GARDIEN62
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2016
-
5 janv. 2016 à 10:21
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 6 janv. 2016 à 13:09
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 6 janv. 2016 à 13:09
A voir également:
- Syndic clés parties communes
- Double des cles des parties communes sans autorisation - Forum copropriété
- Horaires de tonte dans les communes - Guide
- Amiante dans les parties communes est-ce grave - Forum Immobilier
- Branchement sauvage sur les parties communes - Forum Habitation
- Plainte pour non restitution de clés - Forum Immobilier
2 réponses
andre78fr
Messages postés
2668
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2024
597
5 janv. 2016 à 11:40
5 janv. 2016 à 11:40
Le conseil syndical c'est l'organe élu qui représente les copropriétaires, c'est à dire les personnes qui possèdent les parties communes, les locaux, qui payent votre salaire de gardien et les honoraires du syndic.
Prétendre qu'ils n'ont pas le droit d'avoir les clés d'une salle de réunion, je trouve ça un peu gonflé quand même. Votre employeur c'est le syndicat des copropriétaires, le syndic n'est que le mandataire même si il est chargé de la gestion et ressort comme votre responsable. N'oubliez pas qu'il peut être changé et remplacé, voir même révoqué...
Votre formation vous a t'elle précisé quel texte de loi réglemente ainsi la possession des clés ?
Prétendre qu'ils n'ont pas le droit d'avoir les clés d'une salle de réunion, je trouve ça un peu gonflé quand même. Votre employeur c'est le syndicat des copropriétaires, le syndic n'est que le mandataire même si il est chargé de la gestion et ressort comme votre responsable. N'oubliez pas qu'il peut être changé et remplacé, voir même révoqué...
Votre formation vous a t'elle précisé quel texte de loi réglemente ainsi la possession des clés ?
6 janv. 2016 à 10:31
Comme vous me le dite, aucun texte de loi précise ce fait, juste la responsabilité du syndic et moi-même (Gardien) de veiller et filtrer les personnes, aux dégradations et autre qui pourrai être engendrer.
6 janv. 2016 à 10:34