Retaite longue carrière : trimestres non pris en compte
kiki6076
Messages postés
1
Statut
Membre
-
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
je suis né le 30 décembre 1955 et j'ai commencé à travailler en septembre 1971 soit à l'age de 16 ans et demi,
j'ai donc droit au régime retraite longue durée et j'ai donc demandé ma retraite à compter du 1 /01/2016 soit avec 188 trimestres,
la caisse d'assurance retraite ne prend en compte que 166 trimestre et n'applique aucune surcote pour les 22 trimestres restants comme si je n'avait pas travaillé
est ce logique merci
je suis né le 30 décembre 1955 et j'ai commencé à travailler en septembre 1971 soit à l'age de 16 ans et demi,
j'ai donc droit au régime retraite longue durée et j'ai donc demandé ma retraite à compter du 1 /01/2016 soit avec 188 trimestres,
la caisse d'assurance retraite ne prend en compte que 166 trimestre et n'applique aucune surcote pour les 22 trimestres restants comme si je n'avait pas travaillé
est ce logique merci
A voir également:
- Retaite longue carrière : trimestres non pris en compte
- Retraite carriere longue - Guide
- Trimestres retenus pour carrière longue - Forum Retraite
- Mcdo attente trop longue ✓ - Forum Consommation
- Lettre de demande de congé longue maladie fonction publique - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Retraite carrière longue 1963 - Forum Retraite