Quelle suite judiciaire ?
debo
-
Marley -
Marley -
bonjour je vous ecrit pour savoir si vous pouvez me renseigner par rapport a ma situation . le 21 mars je suis convoque.au tribunal correctionel suite a une plainte deposer contre mois pour insultes et menace de mort.en sachant qu il a 2ans je suis deja passer au tribunal corectionnel pour violence avec arme . suite a cet affaire.j ai eu 8 mois et demi de sursis ,3 ans mis a l epreuve,obligation de soins 1500 euros d amende et un suivie au SPIP.et il y a environ 4 mois je suis passer devant le suptitut du procureur pour violence. j ai eu un rapelle a la loi et une amende de 50 euros. j aurais voulue savoir ce que je risquerait comme sanction . en sachant que j ai un cassier judiciaire,du sursis,et de la mise a l eprouve. merci de me repindre mlle CLERC D
A voir également:
- Quelle suite judiciaire ?
- Rétablissement personnel sans liquidation judiciaire forum - Forum surendettement
- Je dois de l'argent a une societe en liquidation judiciaire - Forum formalités administratives
- Unaferm redressement judiciaire - Forum Impôts
- Tribunal judiciaire - Guide
- Facture reclamée d'une entreprise en liquidation judiciaire - Forum assurance habitation
3 réponses
Bonjour,
Seul un avocat est en mesure de vous répondre.
Vous avez des consultations gratuites sur rendez-vous, auprès du tribunal.
Seul un avocat est en mesure de vous répondre.
Vous avez des consultations gratuites sur rendez-vous, auprès du tribunal.