Garage trop petit pour le vehicule
ch'ti locataire
-
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai changé de véhicule et celui-ci n'entre pas dans le garage qui est compris dans la location de la maison que j'occupe depuis 10 ans. Mon propriétaire refuse que je gare mon véhicule devant l'entrée du garage, sauf si je lui paye une location de parking. En a-t-il le droit ? En sachant que ça n'a rien d'un parking puisqu'il n'entretient pas l'accès au garage. Je patauge dans la boue, les immenses flaques d'eau lors de pluies, sans parler des hautes herbes.
j'ai changé de véhicule et celui-ci n'entre pas dans le garage qui est compris dans la location de la maison que j'occupe depuis 10 ans. Mon propriétaire refuse que je gare mon véhicule devant l'entrée du garage, sauf si je lui paye une location de parking. En a-t-il le droit ? En sachant que ça n'a rien d'un parking puisqu'il n'entretient pas l'accès au garage. Je patauge dans la boue, les immenses flaques d'eau lors de pluies, sans parler des hautes herbes.
A voir également:
- Garage trop petit pour le vehicule
- Garantie réparation garage - Guide
- Plainte pour non restitution de véhicule - Forum Banque et Crédit
- Dégagement sortie de garage ✓ - Forum Automobile
- Problème déclaration cession véhicule en ligne - Forum Automobile
- Porte de garage endommagée par un tiers - Forum assurance habitation
1 réponse
Bonjour,
La taille du nouveau véhicule ne regarde pas le propriétaire.
Et pour l'emplacement devant, tout dépend de la configuration (en général il est interdit de stationner devant une porte de garage) qu'elle soit à vous ou pas.
Je vous conseille de prendre des photos et de voir la permanence de l'ADIL...
La taille du nouveau véhicule ne regarde pas le propriétaire.
Et pour l'emplacement devant, tout dépend de la configuration (en général il est interdit de stationner devant une porte de garage) qu'elle soit à vous ou pas.
Je vous conseille de prendre des photos et de voir la permanence de l'ADIL...